MEDIPHONE, un accueil téléphonique de qualité depuis 1993

Un accueil téléphonique de qualité

  • Une équipe de 7 personnes à votre disposition
  • Des horaires adaptés aux exigences de votre profession : du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures, ainsi que le samedi de 8 heures à 12 heures
  • 180 lignes téléphoniques numéris
  • La personnalisation de l'accueil téléphonique
  • Grâce à votre code confidentiel, vous consultez votre agenda (gestion interactive) soit sur minitel sur Internet
  • Nous vous passons vos communications sur votre seconde ligne téléphonique (liste rouge) sans jamais communiquer le numéro de cette dernière à votre interlocuteur
  • Recevez directement vos messages importants sur votre téléphone portable par SMS
  • Votre facture sera fonction du nombre d'appels reçus, vous ne payez que ce que vous consommez.

Testez notre interface client : Connexion directe dans le dossier "MADEC" avec le mot de passe ABC123

  • Prise de RDV par internet directement par vos patients ou clients
  • Pas de durée d’engagement contractuel
  • Compatibilté avec GOOGLE CALENDAR
  • Interface Smartphones (IPHONE & ANDROID)
  • Possibilité d’étendre l’accueil téléphonique 24h/24, 7 jours sur 7

Accueil entreprise (Relève de standard)

Relève de standard

La gestion des appels téléphoniques constitue une branche de l’activité de l’entreprise. Tâche à part entière au sein d’une entreprise, cette gestion des appels est de plus en plus vouée à l’externalisation, que ce soit au niveau des appels sortants ou des appels entrants.

Ce que MEDIPHONE vous propose pour la relève de standard téléphonique et les débordements d’appels :

  • Mise en relation après filtrage vers les lignes directes ou téléphones portables des collaborateurs de votre entreprise
  • En cas de non réponse du collaborateur, envoi d’un message instantané par mail, après avoir renseigné l’ensemble des coordonnées du contact et l’objet de son appel.
  • Gestion entièrement personnalisée de l’organigramme de votre société.
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Accueil professions libérales

accueil professions libéralesQue vous soyez médecin généraliste, spécialiste, autre professionnel de santé, avocat ou consultant n’attendez pas d’être surchargé(e) de travail ou que votre secrétaire parte en vacances pour ne plus pouvoir gérer vos appels téléphoniques.

Prenez tout de suite la bonne décision en faisant appel à MEDIPHONE pour votre permanence téléphonique. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée (annonce de votre nom) seront à votre disposition.

Vous êtes en consultation ? Vous partez en déplacement ? Vous assistez à un séminaire ? Vous ne souhaitez pas être dérangé(e) ? Votre secrétaire est en congés ?

Ce que nous vous proposons :

  • Pas de changement de ligne téléphonique
  • Ligne personnalisée avec accueil par une secrétaire à votre nom
  • Relever toutes les coordonnées de l’appelant et l’objet de son appel avec envoi par SMS en cas de besoin
  • Prise en charge totale ou partielle de vos appels
  • Gestion de vos appels selon vos instructions
  • Pas d’engagement du durée
  • Une prise en charge occasionnelle (période de vacances) ou permanente
  • Un répondeur personnalisé en dehors de nos horaires d’ouverture
  • Gestion de tous vos appels d’astreinte 24h/24 et 7j/7.

Gestion d’agendas

  • Service très apprécié par les artisans et les professions libérales
  • Les rendez-vous sont pris par notre société et inscrits immédiatement sur votre agenda.
  • Possibilité de modification en temps réel.
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E-commerce

E-commerce

Vous avez un site de vente en ligne et vous avez besoin d’assurer un lien téléphonique avec vos clients ? Nous vous proposons de tester notre service de web call back ? Il s’agit d’installer un bouton sur votre site internet afin de permettre à vos prospects d’être rappelés gratuitement s’ils le souhaitent.

Les assistantes e-commerce MEDIPHONE seront à votre disposition pour :

  • apporter des réponses à leurs questions
  • les aider à commander en ligne
  • assurer le suivi des commandes et les réclamations clients
  • gérer le SAV
  • obtenir les coordonnées des appelants afin enrichir votre BDD
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Accueil commercial

Accueil commercial

Nos télé-secrétariats traiteront vos appels à vocation commerciale selon le script personnalisé (scénario d’appel) qui aura été défini ensemble. Nous pouvons vous proposer des numéros Vert, Azur ou Indigo selon vos besoins et objectifs.

Opter pour MEDIPHONE c’est :

  • se faire aider  pour assister, informer et fidéliser ses clients et prospects
  • une aide pour l’enrichissement et la qualification de votre base de données
  • avoir un professionnel qui écoute et identifie vos besoins ainsi que ceux de vos clients
  • des professionnels qui gèreront les éventuelles réclamation des clients
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