Accueil commercial

L’accueil commercial : un facteur clé de la réussite

Aujourd’hui, avoir un service clientèle performant est un levier de développement pour les activités d’une entreprise. Spécialisé dans le secrétariat à distance, Mediphone Teleservices prend en main votre service client avec la réception et l’émission des appels.

 

Fidéliser les clients avec un bon accueil commercial

Accueil commercial

La satisfaction client doit être au coeur des préoccupations de chaque entreprise. Pour optimiser cette satisfaction, il est indispensable de mettre en place un centre d’écoute qui permet à l’entreprise d’obtenir des informations à forte valeur ajoutée. En effet, ces informations récoltées peuvent vous servir de base pour l’établissement de nouvelles offres correspondant aux attentes et aux besoins de vos clients ou vous permettre d’améliorer certains services. L’accueil commercial fait également office de centre d’assistance aux clients. Grâce à un tel service, vos clients peuvent se renseigner, obtenir des conseils ou faire des réclamations. Par ailleurs, l’accueil commercial permet aux entreprises de rester en contact avec leurs clients et de maintenir une bonne relation qui est utile pour les fidéliser. C’est aussi par le service client que vous serez en mesure de faire connaître vos nouveaux produits et offres. Via ce centre de contact, vous aurez alors la possibilité de gérer les demandes et de communiquer avec les clients qui souhaitent entrer en communication plus rapprochée avec votre entreprise. De ce fait, établir un contact permanent et pérenne via un accueil téléphonique de qualité vous permet de les retenir et de les fidéliser tout en conquérant d’autres.

Médiphone vous propose un service d’accueil téléphonique sans engagement de durée. Selon vos besoins, nous vous proposons un service permanent avec une ligne téléphonique dotée d’un accueil personnalisé ou seulement une permanence téléphonique occasionnelle en fonction de vos besoins.

 

Des professionnels qualifiés pour l’accueil commercial

L’externalisation de l’accueil commercial offre de nombreux avantages pour les entreprises. C’est entre autres un moyen de ne plus avoir à embaucher du personnel pour s’occuper de ce service et d’en assurer la formation. Néanmoins, le choix des prestataires doit se faire de manière stratégique pour assurer la performance du service client et établir une relation de confiance entre vous et votre prestataire. Le premier critère de choix doit reposer sur le nombre d’années d’expérience du prestataire. En effet, les professionnels expérimentés maîtrisent mieux le domaine et sont en mesure de répondre aux attentes des entreprises les plus exigentes. Le prestataire doit aussi disposer des moyens humains et de moyens techniques pour réaliser efficacement le service. En outre, il est important de choisir un professionnel qui connaît votre secteur d’activité puisque l’accueil commercial est destiné à répondre aux demandes de vos clients. Par ailleurs, n’hésitez également pas à demander des références pour vérifier et garantir la fiabilité du prestataire.

Médiphone propose ses services de télésecrétariat pour les professionnels travaillant dans divers secteurs. Grâce à ses ressources performantes, de nombreuses entreprises lui ont fait confiance pour assurer leur accueil commercial. Une opératrice qualifiée et expérimentée sera à votre disposition pour prendre en charge votre accueil commercial selon vos consignes. Elle transmettra vos messages par courriel ou par SMS dans les plus brefs délais. Confiez-nous la gestion de vos appels téléphoniques.