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Relève de standard : confiez la gestion de vos appels à Médiphone Téléservices

Dans les grands groupes comme dans les petites structures, la relève de standard fait partie des postes stratégiques, auxquelles l’on accorde une attention particulière. Mais pour que le cœur de métier reste la priorité, les entreprises préfèrent aujourd’hui en confier la gestion à des plates-formes externalisées comme Médiphone Téléservices.

 

Pourquoi l’externalisation de la relève standard est-elle privilégiée par les entreprises ?

Relève de standard

Longtemps géré en interne, car considéré comme un poste très stratégique, l’accueil entreprise figure aujourd’hui parmi les fonctions les plus externalisées par ces dernières. En confiant la relève de standard à des professionnels comme Médiphone Téléservices, les entreprises bénéficient de quelques avantages comme la réduction des coûts.

Entre le recrutement de salariés, les formations et l’achat de nouveaux matériels : le service peut être à l’origine de nombreuses dépenses. Externaliser permet donc de faire de belles économies ! Mais pas que. En confiant la gestion des appels entrants et sortants à des professionnels, les entreprises sont assurées de jouir d’une très bonne qualité de service. Une caractéristique d’autant plus importante, car le standardiste est le premier vecteur de l’image de marque de la structure.

 

Pourquoi confier la prise en charge de cette fonction importante à Médiphone Téléservices ?

Parce que Médiphone Téléservices profite d’un savoir-faire connu et reconnu dans ce domaine. L’équipe chargée de gérer notre centre d’accueil téléphonique dispose en effet de toutes les compétences requises pour garantir la bonne prise en charge de vos appels. Lorsque vous nous confiez la gestion de la relève de standard, notre équipe vous propose une palette de services adaptés.

Après filtrage, nous proposons d’orienter les appels directement vers les lignes privées ou les téléphones portables des collaborateurs. S’ils sont dans l’impossibilité de répondre, nous envoyons un message instantané par mail. Les collaborateurs sont par ailleurs informés de l’objet de l’appel et des coordonnées de l’appelant. La gestion personnalisée de l’organigramme d’entreprise fait également partie des services que nous proposons dans le cadre d’une externalisation de relève de standard.

 

Médiphone Téléservices : des services externalisés diversifiés

L’accueil téléphonique n’est pas le seul service que nous pouvons prendre en charge. Nous vous proposons également une prestation d’émission d’appel. Appel mystère en vue de mesurer la satisfaction client, mise en place de sondages et d’enquêtes, recouvrement de créances, notre équipe émet toutes sortes d’appels téléphoniques selon vos besoins.

Outre la saisie de données, une autre de nos principales activités, Médiphone Téléservices propose également un service de mise sous-pli et de numérisation, très pratique pour créer des archives numériques de vos documents importants. Notre plateforme s’est d’ailleurs équipée de machines high-tech pour permettre la mise sous pli de vos courriers, dans le respect de vos délais. Notre équipe est même de gérer des pics de production assurant jusqu’à 2200 plis à l’heure.

Pour davantage d’informations sur nos prestations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à nos envoyer un mail. En complétant le formulaire disponible en ligne, bénéficiez par ailleurs d’un devis sur-mesure. Pour vos besoins de collaborations ponctuels, pensez à télécharger notre application Médiphone Téléservices, disponible aussi bien sur Android que sur iPhone.