Accueil professions libérales

Une gestion d’appels efficace avec MEDIPHONE

Les professions libérales (Médecins, avocats, consultants…), ainsi que les TPE ont de plus en plus recours à l’externalisation de leurs travaux de secrétariat, notamment pour la gestion de leurs appels. Pour un service fiable et de qualité, MEDIPHONE se positionne comme le partenaire idéal.

Confiance et fiabilité

Accueil professions libérales

Pour les professionnels œuvrant dans différents domaines, externaliser les travaux de secrétariat comme la réception d’appels constitue une solution efficace et profitable. En effet, la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants constitue une tâche à part entière de l’activité de l’entreprise, notamment dans le cas des professions médicales. En ayant recours aux services d’un centre d’accueil téléphonique comme MEDIPHONE, ces structures bénéficient d’une prestation de qualité et  étudiée en fonction de leurs besoins grâce à la présence d’une superviseuse dédiée toujours disponible pour faire évoluer le service de MEDIPHONE suivant la demande du client.

Avec MEDIPHONE vous:

  • gagnez du temps
  • ne perdez plus aucun appels
  • Vous n’êtes plus dérangé durant vos consultations
  • optimisez vos journées
  • réduisez vos charges fixes…
  • Nous relevons les coordonnées de l’appelant

Votre compétitivité n’en sera qu’accrue en signant avec MEDIPHONE.

  • Pas de changement de ligne téléphonique
  • Ligne personnalisée avec accueil par une secrétaire à votre nom
  • Toutes les coordonnées de l’appelant sont relevées, ainsi que l’objet de son appel avec envoi par SMS en cas de besoin (Urgence)
  • Prise en charge totale ou partielle de vos appels
  • Gestion de vos appels selon vos instructions
  • Pas d’engagement du durée
  • Une prise en charge occasionnelle (période de vacances) ou permanente
  • Un répondeur personnalisé en dehors de nos horaires d’ouverture
  • Gestion de tous vos appels d’astreinte 24h/24 et 7j/7.
  • Gestion d’agendas