FAQ

Pour transférer ma ligne, je dois souscrire un abonnement particulier ?

Vous devez souscrire à l’option « transfert d’appels » chez votre opérateur. Vous pouvez souscrire à une offre proposant un ou plusieurs numéros illimités en y incluant le numéro de transfert d’appel que nous vous avons communiqué.

Puis-je utiliser votre centre d’accueil téléphonique de manière occasionnelle (période de vacances par exemple) ?

Si vous nous utilisez que pendant les vacances, vous serez facturé des appels reçus et de l’abonnement. Les autres mois, vous ne serez facturés que de l’abonnement.  Vous gardez toujours le même numéro de transfert, ainsi que votre agenda en ligne. Plus besoin d’ouvrir une nouvelle ligne.

Quel est la durée minimum de contrat ?

Un simple courrier recommandé 10 jours avant  la fin du mois suffira à résilier votre abonnement.

C’est toujours la même secrétaire qui répond à nos appels ?

Non, car nous accueillons nos correspondants 64 h par semaine et 52 semaines par an. Ceci n’est pas compatible avec les 35 heures. Plusieurs secrétaires répondront à vos appels.

Garantissez-vous que les données nominatives que vous traitez soient en conformité avec la législation ?

Oui, nous avons un correspondant informatique et libertés qui nous conseille pour la mise au norme vis-à-vis de la CNIL.

Nous avons obtenu l’homologation de la CNIL N°1541264 en date du 7/11/2011 pour le traitement des données nominatives.

Comment transférer ma ligne chez MEDIPHONE?

Pour transférer votre ligne depuis un téléphone fixe, vous devez décrocher le téléphone et composer le *21*024361xxxx#.

Pour reprendre votre ligne, composez le #21#

Comment se connecter sur l’EXTRANET de MEDIPHONE TELESERVICES ?

Vous pouvez accéder à notre service : http://178.208.2.241:8080

Login : MADEC

Mot de passe : ABC123

Mémoriser le mot de passe, puis connexion.

Copier l’adresse qui apparaît sur votre navigateur : http://178.208.2.241:8080/(S(ajfuu3e0hs1s2gsev01jbhim))/MesMessages.aspx

Pour créer un raccourci :

A partir du bureau  Windows, cliquez sur une zone vierge avec le bouton droit de la souris 8. Choisissez NOUVEAU puis RACCOURCI.

Coller l’adresse : http://178.208.2.241:8080/(S(ajfuu3e0hs1s2gsev01jbhim))/MesMessages.aspx

Validez votre raccourci et renommez-le (MEDIPHONE par exemple).

Vous pouvez également le mettre dans vos favoris.

Désormais, en cliquant  sur ce dernier, vous entrerez directement dans votre dossier sans devoir  entrer vos codes respectifs

Mes patients et/ou clients peuvent-ils prendre directement RDV par internet ?

Vous pouvez proposer à vos patients ou clients la possibilité de prendre RDV avec vous 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Merci de nous contacter.

Avez-vous une application pour SMARTPHONES ?

Oui.

ð IPHONE
  • Aller dans Apple Store
  • Chercher ABM2000 (majuscule et tout attaché), puis télécharger l’application (Agenda ABM 2000).
agenda-abm
  • Lancer L’application
  • Mettre le code prestataire MEDIPHONE72 (en majuscule et tout attaché).
  • Rentrer vos codes (identifiant et mot de passe).
  ð ANDROID
  • Aller dans Play Store
  • Chercher ABM2000 (majuscule et tout attaché), puis télécharger l’application (Agenda ABM 2000).
agenda-abm
  • Mettre le code prestataire MEDIPHONE72 (en majuscule et tout attaché).
  • Rentrer vos codes (identifiant et mot de passe).

Comment vous transmettre mes instructions ?

-Par téléphone pendant nos horaires d’ouverture

-Par internet dans la rubrique « INSTRUCTIONS »

-Par téléphone mobile en cliquant sur le lien « INSTRUCTIONS »

-Par SMS : Il vous suffit de nous envoyer un SMS au numéro que nous vous avons transmis lors de l’ouverture de votre ligne