Pour transférer ma ligne, dois-je souscrire un abonnement particulier ?
Vous devez souscrire à l’option « transfert d’appels » chez votre opérateur. Vous pouvez souscrire à une offre proposant un ou plusieurs numéros illimités en y incluant le numéro de transfert d’appel que nous vous avons communiqué.
Puis-je utiliser votre centre d’accueil téléphonique de manière occasionnelle (période de vacances par exemple) ?
Quelle est la durée minimum préférer d’un contrat ?
Un simple courrier recommandé 10 jours avant la fin du mois suffira à résilier votre abonnement.
Est-ce toujours la même secrétaire qui répond à nos appels ?
Garantissez-vous que les données nominatives que vous traitez soient en conformité avec la législation ?
Oui, nous avons un Délégué à la Protection des Données (DPO) qui nous conseille quant à la mise en conformité du Règlement Général sur la Protection des Données (RGDP).
Comment transférer ma ligne chez MEDIPHONE?
Comment se connecter sur l’EXTRANET de MEDIPHONE TELESERVICES ?
Vous pouvez accéder à notre service : https://agenda.mediphone.fr/
Login : MADEC
Mot de passe : ABC123
Mémoriser le mot de passe, puis connexion.
Copier l’adresse qui apparaît sur votre navigateur : https://agenda.mediphone.fr/(S(krejxs3f2o244fwrcmis4xeh))/MesMessages.aspx
Pour créer un raccourci : https://agenda.mediphone.fr/(S(krejxs3f2o244fwrcmis4xeh))/MesMessages.aspx
A partir du bureau Windows, cliquez sur une zone vierge avec le bouton droit de la souris. Choisissez NOUVEAU puis RACCOURCI.
Coller l’adresse :
Validez votre raccourci et renommez-le (MEDIPHONE par exemple).
Vous pouvez également le mettre dans vos favoris.
Désormais, en cliquant sur ce dernier, vous entrerez directement dans votre dossier sans devoir entrer vos codes respectifs.
Mes patients et/ou clients peuvent-ils prendre directement RDV par Internet ?
Vous pouvez proposer à vos patients ou clients la possibilité de prendre RDV avec vous 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Merci de nous contacter.
Avez-vous une application pour SMARTPHONES ?
- Allez dans Apple Store
- Cherchez Callibri Mobile, pour télécharger l’application Callibri Mobile
- Lancez L’application
- Mettez le code prestataire MEDIPHONE72 (en majuscule et tout attaché).
- Rentrez vos codes (identifiant et mot de passe).
- Allez dans Play Store
- Cherchez Callibri Mobile, pour télécharger l’application Callibri Mobile
- Lancez L’application
- Mettez le code prestataire MEDIPHONE72 (en majuscule et tout attaché).
- Rentrez vos codes (identifiant et mot de passe).
Comment puis-je vous transmettre mes instructions ?
-Par téléphone pendant nos horaires d’ouverture
-Par internet dans la rubrique « INSTRUCTIONS »
-Par téléphone mobile en cliquant sur le lien « INSTRUCTIONS »
-Par SMS : il vous suffit de nous envoyer un SMS au numéro que nous vous avons transmis lors de l’ouverture de votre ligne
Proposez-vous un prédécroché personnalisé ?
Oui, nous proposons un prédécroché et un répondeur personnalisé sans frais supplémentaire.
Vous pouvez également obtenir une musique et un message personnalisé en allant sur notre site : http://www.mediphone-studio.com/