02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Foire Aux Questions

Pour transférer ma ligne, dois-je souscrire un abonnement particulier ?

Vous devez souscrire à l’option « transfert d’appels » chez votre opérateur. Vous pouvez souscrire à une offre proposant un ou plusieurs numéros illimités en y incluant le numéro de transfert d’appel que nous vous avons communiqué.

Puis-je utiliser votre centre d’accueil téléphonique de manière occasionnelle (période de vacances par exemple) ?
Si vous nous utilisez seulement pendant les vacances, vous serez facturé des appels reçus et de l’abonnement. Les autres mois, vous ne serez facturés que de l’abonnement.  Vous gardez toujours le même numéro de transfert, ainsi que votre agenda en ligne. Vous n’avez plus besoin d’ouvrir une nouvelle ligne.
Quelle est la durée minimum préférer d’un contrat ?

Un simple courrier recommandé 10 jours avant  la fin du mois suffira à résilier votre abonnement.

Est-ce toujours la même secrétaire qui répond à nos appels ?
Non, car nous accueillons nos correspondants 64 h par semaine et 52 semaines par an. Ceci n’est donc pas compatible avec les 35 heures. Plusieurs secrétaires répondront à vos appels.
Garantissez-vous que les données nominatives que vous traitez soient en conformité avec la législation ?

Oui, nous avons un Délégué à la Protection des Données (DPO) qui nous conseille quant à la mise en conformité du Règlement Général sur la Protection des Données (RGDP).

Comment transférer ma ligne chez MEDIPHONE?
Pour transférer votre ligne depuis un téléphone fixe, vous devez décrocher le téléphone et composer le *21*024361xxxx#. Pour reprendre votre ligne, composez le #21#
Comment se connecter sur l’EXTRANET de MEDIPHONE TELESERVICES ?

Vous pouvez accéder à notre service : https://agenda.mediphone.fr/

Login : MADEC

Mot de passe : ABC123

Mémoriser le mot de passe, puis connexion.

Copier l’adresse qui apparaît sur votre navigateur :  https://agenda.mediphone.fr/(S(krejxs3f2o244fwrcmis4xeh))/MesMessages.aspx

Pour créer un raccourci : https://agenda.mediphone.fr/(S(krejxs3f2o244fwrcmis4xeh))/MesMessages.aspx

A partir du bureau  Windows, cliquez sur une zone vierge avec le bouton droit de la souris. Choisissez NOUVEAU puis RACCOURCI.

Coller l’adresse :

Validez votre raccourci et renommez-le (MEDIPHONE par exemple).

Vous pouvez également le mettre dans vos favoris.

Désormais, en cliquant  sur ce dernier, vous entrerez directement dans votre dossier sans devoir  entrer vos codes respectifs.

Mes patients et/ou clients peuvent-ils prendre directement RDV par Internet ?

Vous pouvez proposer à vos patients ou clients la possibilité de prendre RDV avec vous 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Merci de nous contacter.

Avez-vous une application pour SMARTPHONES ?
Oui. ð IPHONE
  • Allez dans Apple Store
  • Cherchez Callibri Mobile, pour télécharger l’application Callibri Mobile
Agenda Callibri Mobile                                                                                                            Agenda Callibri Mobile
  • Lancez L’application
  • Mettez le code prestataire MEDIPHONE72 (en majuscule et tout attaché).
  • Rentrez vos codes (identifiant et mot de passe).
ð ANDROID
  • Allez dans Play Store
  • Cherchez Callibri Mobile, pour télécharger l’application Callibri Mobile
Agenda Callibri Mobile                                                                                                           Agenda Callibri Mobile
  • Lancez L’application
  • Mettez le code prestataire MEDIPHONE72 (en majuscule et tout attaché).
  • Rentrez vos codes (identifiant et mot de passe).
Comment puis-je vous transmettre mes instructions ?

-Par téléphone pendant nos horaires d’ouverture

-Par internet dans la rubrique « INSTRUCTIONS »

-Par téléphone mobile en cliquant sur le lien « INSTRUCTIONS »

-Par SMS : il vous suffit de nous envoyer un SMS au numéro que nous vous avons transmis lors de l’ouverture de votre ligne

Proposez-vous un prédécroché personnalisé ?

Oui, nous proposons un prédécroché et un répondeur personnalisé sans frais supplémentaire.

Vous pouvez également obtenir une  musique et un message personnalisé en allant sur notre site : http://www.mediphone-studio.com/

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
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