La gestion des appels téléphoniques constitue une branche de l’activité de l’entreprise.  Tâche à part entière au sein d’une entreprise, cette gestion des appels est de plus en plus vouée à l’externalisation, que ce soit au niveau des appels sortants ou des appels entrants. MEDIPHONE vous propose la relève de standard (en dehors de vos heures d’ouverture) et de traiter vos débordements d’appels : mise en relation après filtrage vers les lignes directes ou téléphones portables des collaborateurs de votre entreprise.

En cas de non réponse du collaborateur, envoi d’un message instantané par mail, après avoir renseigné l’ensemble des coordonnées du contact et l’objet de son appel. Nous proposons également la Gestion entièrement personnalisée de l’organigramme de votre société.

Que vous soyez médecin généraliste, spécialiste, autre professionnel de santé, avocat ou consultant n’attendez pas d’être surchargé(e) de travail ou que votre secrétaire parte en vacances pour ne plus pouvoir gérer vos appels téléphoniques. Prenez tout de suite la bonne décision en faisant appel à MEDIPHONE pour votre permanence téléphonique. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée (annonce de votre nom) seront à votre disposition. Vous êtes en consultation ? Vous partez en déplacement ? Vous assistez à un séminaire ? Vous ne souhaitez pas être dérangé(e) ? Votre secrétaire est en congés ?

Ce que nous vous proposons :

  • Pas de changement de ligne téléphonique
  • Ligne personnalisée avec accueil par une secrétaire à votre nom
  • Relever toutes les coordonnées de l’appelant et l’objet de son appel avec envoi par SMS en cas de besoin
  • Prise en charge totale ou partielle de vos appels
  • Gestion de vos appels selon vos instructions
  • Pas d’engagement du durée
  • Une prise en charge occasionnelle (période de vacances) ou permanente
  • Un répondeur personnalisé en dehors de nos horaires d’ouverture
  • Gestion de tous vos appels d’astreinte 24h/24 et 7j/7.

Gestion d’agendas

  • Service très apprécié par les artisans et les professions libérales
  • Les rendez-vous sont pris par notre société et inscrits immédiatement sur votre agenda.
  • Possibilité de modification en temps réel.

Actuellement, il est reconnu que le télésecrétariat juridique, notamment la permanence téléphonique juridique est une démarche bénéfique pour un cabinet d’avocat, une étude de notaire et tout autre bureau d’études évoluant dans le secteur du droit. Plus communément appelé télésecrétariat juridique, le secrétariat juridique à distance est l’externalisation partielle ou totale du secrétariat juridique traditionnel (en cabinet) : gestion d’agenda, gestion de l’accueil téléphonique, saisie des divers documents juridiques… De manière générale, c’est la permanence téléphonique juridique qui est le plus souvent déléguée par les professionnels du droit. Une démarche très judicieuse sachant qu’il s’agit d’une tâche d’une grande importance pour un cabinet

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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