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Doctolib

La permanence téléphonique : gagner en efficacité

Pour la plupart des entreprises, il est primordial d’assurer une bonne gestion des appels. C’est un véritable signe de professionnalisme. Nous sommes votre allié pour assurer la permanence téléphonique de votre structure. Notre principal objectif est de satisfaire entièrement les besoins de nos clients afin qu’ils puissent gagner en efficacité dans leur activité professionnelle.

Dans la réalisation de nos missions, nous vous offrons des prestations de qualité et personnalisées dans plusieurs domaines :

Le télésecrétariat pour les professions libérales

Les professions libérales recouvrent une grande variété de métiers : artisans, consultants ou avocats. Souvent, ces spécialistes travaillent en toute indépendance. Justement, les charges de travail peuvent être importantes à un moment donné. Avec les démarches administratives et la gestion de la relation client, la situation peut être compliquée.

Faites appel à nos services de télésecrétariat pour assurer la permanence téléphonique de votre structure. Nous gérons vos appels entrants et les autres tâches associées au secrétariat en fonction de vos besoins.

Le télésecrétariat médical pour les professionnels de santé

Nous sommes également au service des professionnels de la santé. Nous proposons un accueil de qualité aux patients afin de permettre aux praticiens de s’affranchir des tâches administratives chronophages.

Notre service de télésecrétariat médical est en mesure de s’adapter entièrement à toutes les typologies de spécialités : les cabinets de médecins généralistes, les cabinets dentaires, les ORL, les pédiatres, les cardiologues… Nos télésecrétaires médicaux peuvent intervenir dans toutes les branches du secteur médical.

Nos collaborateurs sont amenés à assurer l’accueil téléphonique des patients, la prise de rendez-vous, la gestion des agendas, l’identification des raisons de l’appel… Le rôle d’assistanat peut aussi être inclus.

Le télésecrétariat d’entreprise

La gestion des tâches administratives et des appels est une activité chronophage. Faire appel à nos services de télésecrétariat d’entreprise est une solution efficace pour décharger les salariés. Selon les besoins de votre structure, nos télésecrétaires, bien formés et expérimentés, se chargent de la permanence téléphonique pour une relation client de qualité. Ils assurent également diverses tâches administratives (saisie de données, création et envoi de factures, rédaction de comptes-rendus, gestion des courriers et e-mails…).

Nos points forts

UNE ÉQUIPE À TAILLE HUMAINE

UNE ÉQUIPE
À TAILLE HUMAINE

à votre disposition

GESTION INTERACTIVE

GESTION
INTERACTIVE

agenda par internet

LA PERSONNALISATION

LA PERSONNALISATION
de l'accueil téléphonique 

ENVOI AUTOMATIQUE DE SMS

ENVOI AUTOMATIQUE
DE SMS

de rappel de RDV aux patients

INTERFACE SMARTPHONE

INTERFACE
SMARTPHONE

iPhone et Androïd

PRISE DE RDV PAR INTERNET

PRISE DE RDV
PAR INTERNET

directement par vos patients

PAS DE DURÉE D’ENGAGEMENT

PAS DE DURÉE
D’ENGAGEMENT

POSSIBILITÉ D’ÉTENDRE L’ACCUEIL

POSSIBILITÉ
D’ÉTENDRE L’ACCUEIL

24h/24, 7 jours/7

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :

En cas de non réponse du collaborateur, envoi d’un message instantané par mail, après avoir renseigné l’ensemble des coordonnées du contact et l’objet de son appel. Nous proposons également la Gestion entièrement personnalisée de l’organigramme de votre société.

Que vous soyez médecin généraliste, spécialiste, autre professionnel de santé, avocat ou consultant n’attendez pas d’être surchargé(e) de travail ou que votre secrétaire parte en vacances pour ne plus pouvoir gérer vos appels téléphoniques. Prenez tout de suite la bonne décision en faisant appel à MEDIPHONE pour votre permanence téléphonique. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée (annonce de votre nom) seront à votre disposition. Vous êtes en consultation ? Vous partez en déplacement ? Vous assistez à un séminaire ? Vous ne souhaitez pas être dérangé(e) ? Votre secrétaire est en congés ?

Ce que nous vous proposons :

  • Pas de changement de ligne téléphonique
  • Ligne personnalisée avec accueil par une secrétaire à votre nom
  • Relever toutes les coordonnées de l’appelant et l’objet de son appel avec envoi par SMS en cas de besoin
  • Prise en charge totale ou partielle de vos appels
  • Gestion de vos appels selon vos instructions
  • Pas d’engagement du durée
  • Une prise en charge occasionnelle (période de vacances) ou permanente
  • Un répondeur personnalisé en dehors de nos horaires d’ouverture
  • Gestion de tous vos appels d’astreinte 24h/24 et 7j/7.

Gestion d’agendas

  • Service très apprécié par les artisans et les professions libérales
  • Les rendez-vous sont pris par notre société et inscrits immédiatement sur votre agenda.
  • Possibilité de modification en temps réel.

Actuellement, il est reconnu que le télésecrétariat juridique, notamment la permanence téléphonique juridique est une démarche bénéfique pour un cabinet d’avocat, une étude de notaire et tout autre bureau d’études évoluant dans le secteur du droit. Plus communément appelé télésecrétariat juridique, le secrétariat juridique à distance est l’externalisation partielle ou totale du secrétariat juridique traditionnel (en cabinet) : gestion d’agenda, gestion de l’accueil téléphonique, saisie des divers documents juridiques… De manière générale, c’est la permanence téléphonique juridique qui est le plus souvent déléguée par les professionnels du droit. Une démarche très judicieuse sachant qu’il s’agit d’une tâche d’une grande importance pour un cabinet

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
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