Accueil téléphonique à Angers

Dans le monde professionnel, l’accueil téléphonique ne s’arrête pas à une formule de politesse. En réalité, il s’agit d’un service à part entière qui détient un rôle important dans une structure. C’est pourquoi les professionnels externalisent leur accueil téléphonique à Angers.

Dans quels cas externaliser l’accueil téléphonique à Angers

Surtout dans les relations professionnelles, le premier contact se fait généralement par téléphone. De ce fait, pour donner une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique doit être professionnel, chaleureux et convivial en permanence. Ainsi, pour maintenir cette qualité d’accueil optimal intacte, bon nombre de professionnels font appel à un prestataire externe pour la gestion de leur accueil téléphonique à Angers.

D’une manière générale, l’accueil téléphonique peut se faire en partie ou en totalité. En d’autres termes, l’entreprise est libre de choisir les appels qui seront traités par le prestataire, soit lorsque la ligne est occupée, soit dans des cas de saturation des lignes, ou encore pendant toutes les heures ouvrées. De cette façon, les appels entrants pourront être aiguillés après filtrage.

Les avantages de l’externalisation

Le premier avantage d’externaliser son accueil téléphonique à Angers est que de cette manière, l’entreprise sera assurée que tous les appels entrants seront traités correctement, même lorsque la standardiste se trouve dans l’incapacité de répondre. Cette externalisation est également avantageuse au niveau du rendement. En effet, lorsqu’un organisme externe prend en charge les appels entrants, d’autres tâches importantes pourront être confiées aux employés du service.

Toutefois, pour que cette externalisation soit entièrement profitable, il est important de choisir le bon prestataire. Sur ce point, la société Médiphone est un centre d’accueil téléphonique riche de plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine. Elle est ainsi capable de répondre à toutes les exigences des clients, et ce, à des tarifs sur mesure. Si Médiphone est un professionnel reconnu en tant que centre d’accueil téléphonique, la société est également dotée d’une solide réputation pour le télésecrétariat en général, et l’émission d’appels en particulier, ses offres de service sont très diverses et celui-ci est adapté aux besoins particuliers de ses clients.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
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