02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Accueil téléphonique à Chartres

La bonne gestion des charges et des dépenses reste l’une des clés de la réussite pour une entreprise comme pour une activité libérale. Dans cette optique, Médiphone contribue à la progression des professionnels en Eure-et-Loir avec sa prestation d’accueil téléphonique Chartres.

Médiphone et l’accueil téléphonique Chartres

Présent en France depuis 1993, Médiphone Téléservices est véritablement partie prenante du développement des entreprises tricolores. Avec ses prestations, cette agence spécialiste des services externalisés a séduit un grand nombre de professionnels libéraux ainsi qu’une quantité importante d’entreprises de toute taille. La raison est simple : les offres proposées par Médiphone promettent réduction des coûts et qualité des prestations.

En effet, au lieu de consacrer une ressource supplémentaire à la gestion des appels téléphoniques, une société ou un actif indépendant a la possibilité de recourir aux prestations de permanence téléphonique proposées par Médiphone. Le contraste est flagrant, car le professionnel ou l’entreprise mandataire de l’agence évite un surcoût tout en profitant d’une prestation assurée par une équipe d’experts. Partout en France et davantage encore en Centre-Val de Loire, Médiphone Téléservices et son centre d’accueil téléphonique Chartres assurent les liens entre les professionnels et leurs clients.

Des prestations étudiées pour toutes les activités

Que votre activité soit du domaine commercial ou qu’elle fasse partie du secteur des services, Médiphone est une agence expérimentée apte à prendre en charge votre relation avec la clientèle. Par exemple, les professionnels de l’univers médical du Centre-Val de Loire peuvent faire confiance aux prestations de l’agence en matière de permanence téléphonique. Cette démarche est reconnue pour son côté pratique, car le contrat qui lie les deux parties ne comporte aucune durée d’engagement particulière.

Selon les besoins d’un professionnel, le service peut ainsi être assuré d’une manière quotidienne ou ponctuelle, et même pour quelques heures durant la journée. Les offres externalisées de Médiphone Téléservices s’étendent en outre vers d’autres domaines. Peu importe votre secteur d’activité, si vous recherchez un prestataire expérimenté en émission d’appels, en domiciliation d’entreprise ou en mise sous pli et numérisation de documents, l’agence est votre partenaire à Chartres comme partout dans l’Hexagone.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact
Aller à la barre d’outils