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Accueil téléphonique à La Rochelle

Pour une structure professionnelle, l’accueil téléphonique représente le premier contact avec les clients, qui permet de refléter d’entrée l’image de l’entreprise. À ce titre, l’accueil téléphonique à La Rochelle doit être fait avec professionnalisme, une bonne raison de le confier à un prestataire externe.

Médiphone : centre d’accueil téléphonique depuis plus de 20 ans.

Exerçant depuis 1993, la société Médiphone dispose de centres d’accueil téléphonique sur tout le territoire national. Ainsi, une entreprise située aux environs de la Charente Maritime peut confier la gestion de son accueil téléphonique à La Rochelle à Médiphone. Ceci permettra d’une part de tirer profit de la compétence d’un professionnel pour le traitement des appels entrants, et d’autre part de rentabiliser les ressources, aussi bien humaines que financières, de la société. Solliciter les services de Médiphone c’est également utiliser une interface particulièrement innovante, qui permet à la fois aux clients et/ou patients de prendre directement les rendez-vous en ligne, totalement compatible avec Google calendar et dont la version peut être installée sur smartphones. En outre, il est à préciser que les prestations de Médiphone ne nécessitent pas de durée d’engagement contractuel contraignante, et peuvent être étendues pour une permanence de service, 24h/24 pendant toute la semaine.

Les raisons d’externaliser son accueil téléphonique à La Rochelle

Un standard téléphonique professionnel est le centre névralgique de toutes les communications entrantes et sortantes d’une entreprise. Or, comme la pertinence d’un appel ne peut être connue à l’avance, chaque appel doit être traité correctement. De ce fait, la gestion de l’accueil téléphonique doit être faite avec une concentration optimale et permanente. Même si la personne dévolue à cette tâche est dotée de compétences particulières, il est possible que certains appels ne soient pas traités correctement. De plus, il est difficile de lui confier d’autres tâches ce qui d’une certaine manière, dans les petites structures, tend à ralentir la productivité de l’entreprise. Toutes ces raisons expliquent, pourquoi, de plus en plus de professionnels confient leur accueil téléphonique à La Rochelle à des prestataires externes. En procédant de la sorte, ils auront non seulement l’assurance que chaque appel sera traité de manière professionnelle, mais le personnel désigné pourra assurer des fonctions plus importantes qui rentrent dans les missions premières de la société.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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