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Accueil téléphonique à Paris

D’un point de vue professionnel, l’accueil téléphonique joue un rôle primordial pour une entreprise. C’est la raison pour laquelle, dans la région Île-de-France, bon nombre d’entreprises préfèrent confier l’accueil téléphonique à Paris à un prestataire externe tel que Médiphone.

Dans quels cas externaliser l’accueil téléphonique à Paris

Principalement dans les relations professionnelles, le premier contact se fait généralement par téléphone. C’est d’ailleurs la première interface qui permet de donner une bonne image de l’entreprise. A ce titre, l’accueil téléphonique doit être professionnel, chaleureux et convivial en permanence. Ainsi, pour maintenir cette qualité d’accueil intacte en toutes circonstances, bon nombre de professionnels confient à un prestataire externe la gestion de leur accueil téléphonique à Paris. Selon les besoins d’une société ou d’un travailleur indépendant, l’accueil téléphonique externalisé peut se faire en partie ou en totalité. En d’autres termes, libres à l’entreprise de choisir le type d’appel qui sera traité par le prestataire, soit lorsque la ligne est occupée, soit dans des cas de saturation, ou encore pour pendant toutes les heures ouvrées. De cette façon, tous les appels entrants pourront être traités de manière professionnelle.

Les avantages de l’externalisation

Le premier avantage d’externaliser son accueil téléphonique à Paris est que de cette manière, l’entreprise sera assurée que tous les appels entrants seront traités, même lorsque la standardiste se trouve dans l’incapacité de répondre. Cette externalisation offre un deuxième avantage au niveau du service. En effet, lorsqu’un organisme externe prend en charge les appels entrants, d’autres tâches importantes pourront être confiées aux employés du service. Mais pour que cette externalisation soit source de rentabilité, il est important de choisir le bon prestataire. Sur ce point, la société Médiphone est un centre d’accueil téléphonique riche de plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine. Elle est ainsi capable de répondre à toutes les exigences des clients, et ce, à des tarifs défiant toute concurrence, puisque seuls les appels traités sont facturés. Par ailleurs, la flexibilité de ses horaires rend ses prestations encore plus intéressantes.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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