Dans le département de la Vienne, externaliser la permanence téléphonique d’une entreprise est bénéfique à plus d’un titre. En effet, une relation clientèle gérée par des professionnels maitrisant les bonnes pratiques du métier est un plus à ne pas ignorer. Les avantages de l’accueil téléphonique Poitiers.
L’accueil téléphonique Poitiers avec Médiphone
Levier essentiel de la croissance et de la bonne gestion de l’entreprise, la relation avec la clientèle, et notamment la permanence téléphonique, peut aujourd’hui être opérée à partir d’une plate-forme externe. Ce processus d’externalisation ne se fait pas à la va-vite, et il faut avant tout opter pour un prestataire sérieux et qualifié afin de ne pas altérer l’image de l’entreprise mandataire. En Centre-Val de Loire, les entreprises et les travailleurs indépendants peuvent faire confiance à Médiphone Téléservices et son centre d’appel téléphonique Poitiers.
Opérationnelle en France depuis 1993, l’agence met à disposition de sa clientèle de professionnels une équipe expérimentée dans la permanence téléphonique et les services externalisés. Avec sa forte expertise et sa maitrise des bonnes pratiques, cette équipe est entièrement disponible pour assurer la permanence téléphonique des professionnels avec des créneaux horaires adaptés à toutes les typologies de métiers.
Les services externalisés avec Médiphone Téléservices
Avec plus de 20 ans d’activité, Médiphone a peaufiné son portefeuille de prestations. La permanence téléphonique est tout d’abord l’une de ses principales activités, et chaque professionnel bénéficie selon le contrat choisi d’un accueil téléphonique personnalisé. Un large éventail d’options est en outre disponible dans le seul cadre de la permanence téléphonique Médiphone, à l’instar d’une extension de la prestation sur 24 h/ 24.
Avec l’agence, les professionnels ont par ailleurs accès à une multitude de services externalisés allant de l’accueil commercial par des télésecrétaires spécialisés à la saisie de données, de coupons-réponses et autres annuaires et catalogues. Les enseignes commerciales sont notamment privilégiées, car Médiphone gère également les offres promotionnelles. Expérimentée dans ce domaine en particulier, l’agence est un partenaire des établissements de commerce lors des grandes campagnes de promotion et ses prestations sont assorties à l’occasion de la création d’une hotline personnalisée pour être au plus proche des consommateurs.