Très présent sur le territoire national, et notamment dans le département de la Seine Maritime, Médiphone peut être consulté pour assurer l’externalisation de l’accueil téléphonique au Havre.
Médiphone : un professionnel de l’accueil téléphonique au Havre
Depuis ses débuts, en 1993, Médiphone a voulu offrir à sa clientèle des prestations de qualité en terme d’accueil téléphonique au Havre. Une qualité de service qui se traduit, d’une part, par la flexibilité des horaires en fonction des exigences de ses clients, par la création de 180 lignes téléphoniques, ou encore par la personnalisation de l’accueil téléphonique. D’autre part, disposant d’une interface de travail pratique et sécurisé, les fonctions de l’accueil téléphonique peuvent aisément s’étendre à des tâches de secrétariat, comme la prise de messages, le transfert d’appel ou encore la gestion d’agenda.
C’est d’ailleurs un domaine dans lequel Médiphone excelle également. Si Médiphone exerce dans le domaine de l’accueil téléphonique, elle peut également être sollicitée pour d’autres services tels que les opérations promotionnelles, la saisie de données, ainsi que la numérisation et la mise sous pli de documents.
L’importance de l’accueil téléphonique
En tant qu’interlocuteur principal d’un établissement, l’employé en charge de l’accueil téléphonique doit traiter tous les appels avec le plus grand soin. Et comme il est impossible avant le décrochage de connaître l’importance d’un appel, ce service doit en permanence être assuré avec professionnalisme et courtoisie. En gros, la tâche de ce service est loin d’être facile, surtout si une personne assure à elle seule l’accueil téléphonique. C’est la raison pour laquelle, beaucoup de professionnels choisissent d’externaliser leur accueil téléphonique au Havre.
Cette démarche peut d’ailleurs se faire de manière totale ou partielle. En d’autres termes, l’accueil téléphonique externalisé peut être sollicité pour les lignes occupées, en cas de débordement d’appels ou à des heures fixes. Le principal avantage est que cette externalisation permet au professionnel de s’assurer que tous les appels entrants pourront être traités.