Permanence téléphonique
La permanence téléphonique : gagner en efficacité
Pour la plupart des entreprises, il est primordial d’assurer une bonne gestion des appels. C’est un véritable signe de professionnalisme. Nous sommes votre allié pour assurer la permanence téléphonique de votre structure. Notre principal objectif est de satisfaire entièrement les besoins de nos clients afin qu’ils puissent gagner en efficacité dans leur activité professionnelle.
Dans la réalisation de nos missions, nous vous offrons des prestations de qualité et personnalisées dans plusieurs domaines :
Le télésecrétariat pour les professions libérales
Les professions libérales recouvrent une grande variété de métiers : artisans, consultants ou avocats. Souvent, ces spécialistes travaillent en toute indépendance. Justement, les charges de travail peuvent être importantes à un moment donné. Avec les démarches administratives et la gestion de la relation client, la situation peut être compliquée.
Faites appel à nos services de télésecrétariat pour assurer la permanence téléphonique de votre structure. Nous gérons vos appels entrants et les autres tâches associées au secrétariat en fonction de vos besoins.
Le télésecrétariat médical pour les professionnels de santé
Nous sommes également au service des professionnels de la santé. Nous proposons un accueil de qualité aux patients afin de permettre aux praticiens de s’affranchir des tâches administratives chronophages.
Notre service de télésecrétariat médical est en mesure de s’adapter entièrement à toutes les typologies de spécialités : les cabinets de médecins généralistes, les cabinets dentaires, les ORL, les pédiatres, les cardiologues… Nos télésecrétaires médicaux peuvent intervenir dans toutes les branches du secteur médical.
Nos collaborateurs sont amenés à assurer l’accueil téléphonique des patients, la prise de rendez-vous, la gestion des agendas, l’identification des raisons de l’appel… Le rôle d’assistanat peut aussi être inclus.
Le télésecrétariat d’entreprise
La gestion des tâches administratives et des appels est une activité chronophage. Faire appel à nos services de télésecrétariat d’entreprise est une solution efficace pour décharger les salariés. Selon les besoins de votre structure, nos télésecrétaires, bien formés et expérimentés, se chargent de la permanence téléphonique pour une relation client de qualité. Ils assurent également diverses tâches administratives (saisie de données, création et envoi de factures, rédaction de comptes-rendus, gestion des courriers et e-mails…).
Nos points forts
UNE ÉQUIPE
À TAILLE HUMAINE
à votre disposition
GESTION
INTERACTIVE
agenda par internet
LA PERSONNALISATION
de l'accueil téléphonique
ENVOI AUTOMATIQUE
DE SMS
de rappel de RDV aux patients
INTERFACE
SMARTPHONE
iPhone et Androïd
PRISE DE RDV
PAR INTERNET
directement par vos patients
PAS DE DURÉE
D’ENGAGEMENT
POSSIBILITÉ
D’ÉTENDRE L’ACCUEIL
24h/24, 7 jours/7