Télésecrétariat au Havre

Le secrétariat téléphonique est un service clé au sein d’une structure professionnelle. En effet, il est le premier représentant de l’entreprise avec les clients et partenaires. C’est d’ailleurs pour cette raison que de plus en plus d’entreprises font appel à un service de télésecrétariat au Havre.

Le rôle du télésecrétaire

Si les travailleurs indépendants ou dirigeants d’une entreprise optent pour un service de télésecrétariat, c’est par-dessus tout pour améliorer l’efficacité et le rendement des tâches de ce service. En effet, connaissant le volume de travail du service de secrétariat interne, la décision semble tout à fait logique. Entre la gestion du standard téléphonique, la prise en charge des visiteurs et l’aiguillage des appels, l’externalisation de ce service est la solution idéale.

Pour bénéficier des meilleurs services, il est préférable de confier le secrétariat à un centre d’appel. Généralement, pour assurer les services de télésecrétariat au Havre, les professionnels font appel à Médiphone. Présent dans le secteur du télésecrétariat depuis 1993, Médiphone dispose d’un service complet en termes de centre d’appel.

Les prestations de Médiphone en télésecrétariat au Havre

Dans le cadre du télésecrétariat au Havre, les prestations de Médiphone vont des plus basiques, c’est-à-dire la réception d’appel et le renseignement des correspondants selon les requêtes, aux plus complexes, telles que la gestion des appels entrants ou même la gestion des agendas des collaborateurs. Plus complexes, ces tâches consistent à procéder à un accueil personnalisé pour ensuite filtrer l’appel avant de le transférer au destinataire souhaité. Il peut également s’agir de la tenue des agendas.

Pour la gestion des agendas, Médiphone dispose d’une plateforme disponible en temps réel, permettant au responsable de consulter les messages qui lui ont été transmis par le télésecrétaire. Bien que Médiphone se soit forgé une solide réputation en tant que centre d’appel de qualité, il propose également d’autres services, pouvant contribuer au développement d’une structure professionnelle. Il s’agit entre autres de la domiciliation ou en encore des opérations professionnelles.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact