02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Centre d’accueil téléphonique à Niort

Dans toutes les structures professionnelles, aussi bien en société que pour les professions indépendantes, l’accueil téléphonique joue un rôle important. C’est d’ailleurs pourquoi un grand nombre de professionnels externalisent leur accueil téléphonique à Niort.

Les raisons d’externaliser son accueil téléphonique à Niort

Au cours d’une journée, le nombre d’appels téléphoniques transitant par le standard est aléatoire. En parallèle, l’impact professionnel de chaque appel entrant ne peut être déterminé à l’avance. De ce fait, il est important de traiter chaque appel entrant de manière courtoise et professionnelle. Ainsi, il est donc essentiel qu’une personne soit désignée pour assurer exclusivement l’accueil téléphonique de la structure et ne puisse assumer d’autres taches. Bien que la personne assurant cette fonction soit dotée de compétences particulières, il reste toutefois possible que certains appels ne soient pas traités, et ce, pour plusieurs motifs. C’est pourquoi de plus en plus de professionnels confient leur accueil téléphonique à Niort à des prestataires externes. En procédant de la sorte, ils auront non seulement l’assurance que chaque appel sera traité de manière professionnelle, mais le personnel désigné pourra assurer des fonctions plus importantes qui rentrent dans les missions principales de la société.

Médiphone : centre d’accueil téléphonique depuis plus de 20 ans

Exerçant depuis 1993, Médiphone propose des services complets, dont les plus importants sont la personnalisation de l’accueil téléphonique ou encore la facturation des prestations en fonction du nombre d’appels reçus. Pour une structure professionnelle, ceci constitue un avantage certain dans la mesure où cela lui permet d’éviter d’engager des grosses dépenses dans un processus de recrutement. Ainsi, confier son accueil téléphonique à Niort à Médiphone permet de s’assurer de bénéficier d’un service de qualité. Mais faire appel à Médiphone, c’est aussi profiter d’outils et de prestations innovantes telles que la prise de rendez-vous par internet, directement effectués par les clients ou les patients, la compatibilité avec Google Calendar et même la compatibilité avec les supports de communication dernier cri. Vu le caractère modulable de l’accueil téléphonique, il est à préciser que les prestations de Médiphone ne disposent pas de durée d’engagement contractuel contraignante, et peuvent même, au besoin être étendues pour une permanence de services, 24h/24 pendant toute la semaine.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact