Télésecrétariat à Angers

Pour stimuler le développement d’une activité professionnelle, peaufiner son image auprès des clients est nécessaire. Pour cela, le service de télésecrétariat peut être confié à un professionnel en télésecrétariat à Angers pour son professionnalisme et son expertise.

Bénéficier du meilleur télésecrétariat à Angers

Le télésecrétariat à Angers est un service facturé par un prestataire externe, notamment une plateforme téléphonique. Avec Médiphone, vous pouvez bénéficier de son niveau d’expertise acquis depuis 1993. Ce qui en fait une entreprise fiable et expérimentée. Vous pouvez bénéficier d’une large gamme de services de télésecrétariat comme la téléprospection, le rappel des abonnés, les études auprès des clients, etc.

Par ailleurs, Médiphone peut mettre à votre disposition un secrétaire qui maîtrise votre cœur de métier. Si vous exercez dans une profession libérale, Médiphone collabore avec des agents qui maîtrisent, entre autres, le domaine médical ou juridique. Médiphone pratique exclusivement la facturation à la tâche et ses services en télésecrétariat à Angers sont adaptés aussi bien aux attentes des PME et des professionnels artisans qu’aux grandes entreprises. Ce mode de facturation leur permet de gérer leur budget en ne payant que ce qu’ils ont consommé.

Des avantages étendus avec Médiphone

Médiphone est une société de traitement, d’accueil et d’émission téléphoniques. Si la plupart de ses homologues sont principalement sollicitées par les grandes entreprises, Médiphone peut toutefois proposer ses services aussi bien pour ces dernières qu’aux PME ou aux professions libérales. Médiphone propose une plage horaire étendue de 12 heures par jour et la possibilité d’assurer ses prestations six jours par semaine. En fonction de vos attentes, vous pouvez solliciter un service de télésecrétariat à Angers 24 heures sur 24 pour tous les jours de la semaine.

Par ailleurs, bénéficiez également de plusieurs services d’accueil téléphonique et des services spécialisés avec Médiphone. Si vous exercez dans une profession libérale, ne perdez plus vos appels et vos clients, de surcroit. Avec Médiphone, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier tout en s’assurant que tous les appels de vos clients sont bien gérés et traités. Pour les entreprises, votre accueil commercial sera personnalisé. Pour cela, vous pouvez être assurés d’une permanence téléphonique. Vous bénéficiez d’un service de messagerie par SMS, par e-mail ou vocal ainsi qu’un service d’envoi de télécopies. De cette manière, vous ne serez plus dérangé pendant votre travail.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact