02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Télésecrétariat à Alençon

Pour les entreprises et les professionnels libéraux, opter pour le télésecrétariat à Alençon est la solution pour amoindrir certaines charges opérationnelles. Toutefois, trouver le bon prestataire est parfois compliqué. Quels sont les critères pour sélectionner la meilleure agence de télésecrétariat ?

Savoir choisir un bon prestataire en télésecrétariat

Choisir l’agence de télésecrétariat la plus efficace n’est pas chose aisée et il existe des critères très précis qui permettent de trouver le prestataire idéal. Ces critères sont surtout focalisés autour des compétences et de la qualité des relations que le prestataire développera avec les clients. Aussi, un bon service de télésecrétariat doit tout d’abord disposer d’une expérience certaine, et c’est un élément primordial. Ce premier critère est par exemple satisfait lorsque l’agence dispose des ressources nécessaires qui peuvent mener à bien la mission qui lui est confiée.

Ensuite, la qualification des équipes de télésecrétaires est également un second critère décisif. En ce sens, les opérateurs doivent au minima disposer des diplômes requis pour l’exécution des tâches qui leur sont déléguées et aussi avoir des compétences spécifiques sur des domaines variés. L’agence Médiphone a compris cette attente de la clientèle, c’est pourquoi ses télésecrétaires sont en mesure de mener des missions de permanence téléphonique aussi bien dans le domaine juridique que dans le cadre médical entre autres.

Retrouvez les critères de qualité d’un télésecrétariat à Alençon chez Médiphone

Médiphone est une société spécialisée en permanence téléphonique qui dispose d’une expertise avérée en télésecrétariat à Alençon. En effet, Médiphone est une agence professionnelle qui jouit d’une expérience dans ce secteur d’activité depuis 1993. Elle propose notamment un service d’accueil téléphonique, et elle est en mesure de mener tous types de missions grâce à ses équipes de télésecrétaires expérimentés.

Elle propose une prestation d’accueil téléphonique pour les professionnels libéraux dans les domaines médicaux, juridiques ou tout autre secteur professionnel. Ses domaines de compétence peuvent concerner, entre autres, le domaine de l’événementiel, les sondages et autres études pluridisciplinaires, les missions de recouvrement ou de rappels d’abonnés. Pour satisfaire les attentes de ses clients, Médiphone leur propose la personnalisation du service d’accueil, l’attribution de code ou d’une seconde ligne téléphonique ainsi qu’un horaire modulable selon les besoins de la mission.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact
Aller à la barre d’outils