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Externalisation de l’accueil téléphonique à Cholet

Dans une société commerciale ou chez un travailleur indépendant, l’accueil téléphonique est le centre névralgique des communications avec les clients. C’est d’ailleurs, l’une des raisons pour lesquelles les entreprises externalisent leur service d’accueil téléphonique à Cholet.

Médiphone : un professionnel de l’accueil téléphonique à Cholet

Médiphone est un centre d’accueil téléphonique dont le professionnalisme a commencé au début des années 90. Ces 23 années d’activités lui ont permis d’améliorer ses compétences en proposant constamment de nouvelles offres. La société Médiphone est présente sur tout le territoire, et il est possible de faire appel à ses services pour assurer l’accueil téléphonique à Cholet. En externalisant l’accueil téléphonique, l’entreprise pourra bénéficier de nombreux avantages, notamment sur la durée des prestations. Celles-ci pouvant être ponctuelles ou permanentes ne nécessitent aucun engagement contractuel contraignant. Ceci s’explique par le fait que le trafic des appels d’une entreprise ne peut être connu d’avance. Ainsi, les prestations de Médiphone peuvent être sollicitées pour quelques heures, pour quelques jours, ou encore pour des durées plus longues. Il est à noter que les services proposés par Médiphone peuvent s’étendre au besoin sur 24 heures, 7 jours par semaine.

Les raisons d’externaliser l’accueil téléphonique

L’accueil téléphonique est le premier contact entre une entreprise et ses partenaires et/ou clients. De ce fait, chaque appel entrant doit être traité avec professionnalisme et courtoisie. En effet, aucun interlocuteur externe ne doit avoir formulé un appel sans obtenir satisfaction. Par conséquent, la personne chargée de l’accueil téléphonique doit être compétente, professionnelle et aspirer la sympathie de son interlocuteur, et ce, quelles que soient les conditions. C’est pour cette raison que beaucoup d’entreprises choisissent aujourd’hui de confier à un prestataire externe la gestion de leur accueil téléphonique à Cholet. L’autre avantage que procure cette externalisation est le fait que de cette manière, la société pourra se focaliser sur son cœur de métier. Outre l’accueil téléphonique, Médiphone propose de nombreux autres services à ses clients.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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