Médiphone déploie ses activités dans toute la France, et particulièrement en Normandie, avec son centre d’accueil téléphonique Alençon.
Médiphone Téléservices, un spécialiste des prestations externalisées
Certaines activités dédient une ou plusieurs personnes à la permanence téléphonique, et cela, selon la taille des entreprises et leur volume de clientèle à gérer. Aujourd’hui, il existe pourtant des agences spécialisées qui effectuent ce type de prestations en externe, à la place des entreprises et des professionnels indépendants. C’est le cas de Médiphone qui, depuis 1993, opère dans les services externalisés.
Ayant fait ses débuts dans la permanence téléphonique, l’agence se distingue actuellement avec son éventail de prestations dédiées aux professionnels. Émission d’appels, Saisie de données, mise sous pli et numérisation de documents : tous les secteurs d’activité en Normandie sont concernés par les services proposés par Médiphone. Que vous opériez dans le domaine commercial ou dans la branche des services, vous pouvez compter sur les prestations d’accueil téléphonique Alençon pour gérer au mieux votre relation avec la clientèle.
Médiphone et l’accueil téléphonique Alençon
La permanence téléphonique est une activité à part entière dans toute entreprise. Faire une bonne impression est en effet essentiel lorsqu’un client potentiel contacte par téléphone pour la première fois une entreprise ou un professionnel indépendant. Dans le même esprit, un appel téléphonique sans réponse peut être préjudiciable à l’activité d’un professionnel ou d’une entreprise. Médiphone prend à cœur ces principes et ses équipes sont totalement mobilisées à fournir les meilleures prestations en Normandie avec la branche accueil téléphonique Alençon de la société. Avec l’agence, la gestion des appels est effectuée par des professionnels soucieux d’apporter une personnalisation à chaque appel entrant.
Les prestations proposées par Médiphone conviennent par essence à toutes les catégories de professions, et les horaires sont adaptés aux exigences de chaque activité. L’extension des services est également assurée, car les télésecrétaires Médiphone peuvent prendre le relais pour une gestion de l’agenda du professionnel mandataire. En Normandie, Médiphone Téléservices assure la permanence téléphonique et les services externalisés pour les libéraux et les entreprises.