02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

L’accueil téléphonique à Blois avec Médiphone

L’externalisation est une solution permettant aux professionnels de profiter de services de qualité à des coûts préférentiels. En Centre-Val de Loire, les libéraux et les entreprises disposent des services externalisés de Médiphone, notamment avec le centre d’accueil téléphonique Blois.

Externaliser avec succès

Faire appel à un prestataire externe spécialisé est souvent la solution la plus judicieuse indiquée aux professionnels en quête d’un service de qualité avec un budget maitrisé. Plusieurs branches de l’activité d’une entreprise sont concernées par un processus d’externalisation de ce type. La saisie des coupons par exemple et la gestion d’une offre promotionnelle sont des occupations qu’une enseigne commerciale peut aisément confier à son partenaire externe. L’agence Médiphone, forte de son expérience de plus de 20 ans dans le domaine des services externalisés, incite les professionnels du Centre-Val de Loire à expérimenter la sous-traitance de leurs activités. Opérationnelle depuis 1993 dans la mise en place de prestations variées dédiées aux professionnels, elle est par ailleurs spécialisée dans la permanence téléphonique. Avec Médiphone Téléservices, l’accueil téléphonique Blois est assuré pour les libéraux et les entreprises évoluant en Centre-Val de Loire.

L’accueil téléphonique Blois, une prestation Médiphone

Un accueil téléphonique de qualité suffit à un client pour se faire une image positive d’une entreprise ou d’un professionnel libéral. La permanence téléphonique doit ainsi être menée par des opérateurs ou des télésecrétaires compétents et expérimentés, capables de donner une réponse à la fois efficace, utile et rapide aux problématiques développées par l’appelant. La disponibilité de la personne qui répond à l’appel doit par ailleurs être totale. Cette qualité est remarquée lorsque l’appelant ne se sent pas importun durant la conversation téléphonique : il a la possibilité d’exposer sereinement les motivations de son appel. L’équipe d’accueil téléphonique Blois mise à disposition par Médiphone est reconnue pour son expertise de plus d’une vingtaine d’années dans le métier. Les créneaux horaires de la prestation sont parfaits, car la permanence peut être assurée 7 jours sur 7 et 24 heures par jour.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact