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L’accueil téléphonique à Cherbourg avec Médiphone

Pour une proportion non négligeable des consommateurs, les premières secondes d’une conversation téléphonique servent à évaluer l’image d’une entreprise. La réception des appels relève ainsi d’un savoir-faire que des spécialistes mettent à disposition des professionnels. C’est le cas en Normandie où Médiphone propose sa prestation d’accueil téléphonique Cherbourg.

L’accueil téléphonique Cherbourg : satisfaction de la clientèle garantie

Comme tout professionnel digne de ce nom, Médiphone respecte le sacro-saint principe qui fait que « le client est roi ». À travers les missions d’externalisation confiées à l’agence, donner une réponse adéquate à l’appel de chaque client reste ainsi capital. En matière de permanence téléphonique, une mauvaise gestion se reflète par exemple par des réclamations non prises en compte, des mises en attente récurrentes, des réponses inefficaces et tant d’autres encore. Chez Médiphone Téléservices, et notamment dans son centre d’accueil téléphonique à Cherbourg, les entreprises et les professionnels libéraux de la Normandie sont assurés d’une gestion efficiente en matière de réception d’appels. Accueillir un appel entrant d’une manière professionnelle commence par l’amorce d’une conversation avec le sourire et surtout de manière personnalisée en fonction de la demande de l’appelant. Les équipes de Médiphone sont formées par des télésecrétaires et des opérateurs compétents, disponibles et impliqués pour mener à bien toutes les missions qui leur sont confiées : l’orientation, l’assistance ou le conseil au client entre autres.

Médiphone : Services externalisés pour les professionnels depuis 1993

La permanence téléphonique est la prestation qui a permis à l’agence Médiphone d’être reconnue par les professionnels tricolores. Les secrets de sa réussite sont simples : une équipe expérimentée, formée et au fait des bonnes pratiques qui est totalement disponible pour l’accueil téléphonique des clients. L’engagement de Médiphone pour les professionnels est large. L’agence propose ses prestations selon des plages horaires adaptées à chaque activité professionnelle de ses clients. Ainsi, si le contrat de service classique garantit un service 6 jours sur 7, une extension est possible pour une permanence totale 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Avec Médiphone, la souscription à une prestation est en outre fonction de la demande du client. Cette souplesse se traduit par le contrat qui ne spécifie aucune durée d’engagement spécifique. Pour compléter sa gamme de prestations à destination des professionnels, Médiphone c’est également un ensemble de services externalisés, allant de la saisie de données à la gestion d’offres promotionnelles ponctuelles.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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