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L’accueil téléphonique à Dreux avec Médiphone

Dans le Centre-Val de Loire, les professionnels libéraux et les entreprises peuvent profiter des services externalisés Médiphone. Pour garder un lien fructueux avec votre clientèle, optez pour l’accueil téléphonique Dreux opéré par cette agence expérimentée dans le domaine des centres d’appels.

Optimiser le budget de son activité grâce à l’externalisation

À cette heure où les progrès technologiques transforment l’environnement du travail, davantage de professionnels choisissent d’externaliser une partie de leurs activités. La gestion des appels et surtout la permanence téléphonique d’une entreprise ou d’un professionnel indépendant font aujourd’hui partie de ces activités opérées au niveau de plates-formes externes. Cette nouvelle organisation n’est pas seulement une tendance du moment, mais c’est véritablement un choix mûrement réfléchi. Les effets bénéfiques concrets d’une telle pratique sont à vrai dire nombreux, à commencer par un meilleur équilibre du budget de fonctionnement de son activité. En déléguant les tâches d’accueil téléphonique Dreux à l’équipe de Médiphone Téléservices, les entreprises et les professionnels de l’Eure et Loir sont assurés d’éviter un surcoût à travers l’embauche d’une personne spécialement consacrée à la réception des appels.

L’accueil téléphonique Dreux avec Médiphone

Médiphone Téléservices s’est mis au service des entreprises et des libéraux depuis ses débuts en 1993. Sa multitude de services externalisés a été développée spécialement pour convenir au mieux aux attentes des professionnels tricolores. Médiphone invite celles et ceux dont les activités sont dans le Centre-Val de Loire à découvrir son éventail de prestations. L’accueil téléphonique Dreux se présente comme l’une des spécialités de l’agence. Effectué par une équipe totalement dévouée, ce service offre au mandataire l’assurance de garder des liens de qualité avec sa clientèle. La permanence téléphonique Médiphone propose une réponse personnalisée pour chaque appel entrant. Elle est par ailleurs opérationnelle sur une plage horaire adaptée à toutes les typologies d’activités. Très expérimentés, les membres des équipes Médiphone maitrisent parfaitement leur métier. Leur efficacité n’est plus à prouver, et ils laisseront la meilleure impression sur chaque appel à destination du client contacté.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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