02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

L’accueil téléphonique à Laval

La rentabilité d’une entreprise passe à coup sûr par une maîtrise des coûts. Avec ses prestations externalisées et grâce à ses services d’accueil téléphonique Laval, Médiphone est le partenaire des professionnels des Pays de la Loire.

Médiphone aide les entreprises à éviter les surcoûts

Toute entreprise en quête de performance dispose de plusieurs leviers à actionner. D’un côté, avoir de bons résultats est synonyme d’une mise en place d’offres attirantes et de qualité. De l’autre, la bonne marche de l’activité d’une entreprise rime également avec rentabilité et donc avec des dépenses maîtrisées. Aider les professionnels à optimiser leur budget est l’un des moteurs qui animent l’agence Médiphone depuis sa création en 1993. À ce titre, elle met à disposition des sociétés et des libéraux un ensemble de prestations externalisées. Si votre entreprise opère dans le Département de la Mayenne, vous avez la possibilité de profiter du centre d’accueil téléphonique à Laval. Activité principale de l’agence, la permanence téléphonique lui a permis de devenir aujourd’hui l’un des prestataires les plus connus du marché. Avec plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans l’activité, ses équipes ont un savoir-faire reconnu et apprécié.

L’accueil téléphonique à Laval

La région des Pays de la Loire concentre une multitude d’activités professionnelles. Par exemple, dans le domaine médical, et cela pour tout autre secteur d’activité d’ailleurs, le lien avec les patients se doit d’être géré avec doigté, compétence et sans fausse note. Médiphone se présente aux professions médicales des Pays de la Loire comme l’alternative idéale en matière de permanence téléphonique. Ses services s’étendent de l’accueil téléphonique Laval à diverses prestations externalisées. Docteurs généralistes ou médecins spécialistes, kinésithérapeutes et autres activités de près ou de loin liées à l’univers médical, optez pour Médiphone Téléservices et profitez d’un contrat sans engagement de durée. Les équipes de l’agence sont expérimentées et peuvent mener à bien des missions de permanence téléphonique selon des créneaux horaires personnalisés. Par ailleurs, les prestations externalisées de Médiphone ne sont pas uniquement réservées aux professions médicales. Tous les métiers sont en effet concernés, qu’ils soient du secteur commercial ou du domaine des services. Pour une meilleure relation avec sa clientèle en Mayenne, pensez à l’externalisation avec Médiphone Téléservices.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact