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L’accueil téléphonique à Rouen

De l’accueil téléphonique dépend en grande partie la relation d’affaires. Ce fait est évocateur concernant l’importance de l’accueil téléphonique à Rouen. Si de plus en plus d’entreprises choisissent de l’externaliser, c’est pour des raisons d’efficacité.

Les avantages d’externaliser l’accueil téléphonique à Rouen

Dans l’environnement professionnel, un appel peut être d’une importance capitale. Dans tous les cas, il est important de traiter tous les appels entrants de manière courtoise et professionnelle. Si à l’heure actuelle, le personnel désigné à l’accueil téléphonique est doté de compétences spécifiques, il peut arriver qu’il soit dans l’incapacité de traiter un appel. Les raisons sont multiples et tout à fait explicables. Une première option consisterait à procéder à un recrutement supplémentaire, mais cela ne serait pas totalement justifié. Les petites structures n’ont pas nécessairement les besoins de monopoliser des moyens humains à plein temps sur l’accueil téléphonique, ainsi de nombreuses entreprises et travailleurs indépendants s’orientent de plus en plus vers l’externalisation de l’accueil téléphonique à Rouen. Cela dit, bien que l’externalisation de service soit particulièrement avantageuse, encore faut-il bien choisir le prestataire.

Médiphone : centre d’accueil de 30 ans d’expérience

Les professionnels faisant appel aux services de Médiphone peuvent profiter d’une excellente prestation, fruit d’une longue expérience en la matière. Il s’agit entre autres de la mise à disposition d’une équipe de 7 personnes, d’une amplitude horaire modifiable à la demande ou encore de la disponibilité de 180 lignes téléphonique numéris. D’une manière plus concrète, les prestations sont très complètes en termes de gestion d’accueil téléphonique à Rouen. Grâce à l’ interface client, les clients ou les patients auront la possibilité de prendre directement rendez-vous. Par ailleurs, l’interface utilisée par Médiphone est entièrement compatible aussi bien avec les smartphones que l’outil Google Calendar. De plus, les prestations de Médiphone pouvant être très flexibles, il n’y a pas de durée d’engagement contractuel contraignante. En effet, les prestations peuvent être demandées pour une durée allant de quelques heures à plusieurs mois.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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