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L’accueil téléphonique à Saint-Nazaire

En Loire Atlantique, peu importe le cœur de métier, l’accueil téléphonique est primordial. C’est à la fois un maillon essentiel pour une image de marque de qualité de l’entreprise et aussi le gage d’une satisfaction élevée chez les clients. Avec Médiphone, l’accueil téléphonique à Saint-Nazaire est assuré.

Gestion des appels entrants par une agence

Département économiquement actif, la Loire Atlantique concentre un ensemble significatif de professionnels qui doivent rester en contact permanent avec leur clientèle. L’accueil téléphonique est l’un des symboles forts de cette relation entre les prestataires et leurs clients, et il se doit d’être assuré avec brio, rigueur et professionnalisme. Quotidiennement, dans cette partie de la France, prestataires ou travailleurs indépendants ainsi que toutes les entreprises de tous secteurs reçoivent ainsi un lot toujours plus important d’appels entrants. En Loire Atlantique, à chacun sa pratique : certaines sociétés usent des services d’un personnel dédié à l’accueil téléphonique tandis que d’autres font appel aux prestations de Médiphone. Avec son expertise dans le domaine des traitements de données et des gestions d’appel, l’agence Médiphone Téléservices est compétente dans l’accueil téléphonique à Saint-Nazaire ainsi que dans le périmètre environnant. Forte de ses 23 années de présence, elle met à disposition des travailleurs indépendants et des entreprises une prestation de qualité, assurée par des opérateurs professionnels disponibles, motivés et passionnés.

Médiphone et l’accueil téléphonique à Saint-Nazaire

Les entreprises et les libéraux des Pays de la Loire peuvent vaquer à leurs activités quotidiennes en laissant Médiphone gérer la partie accueil téléphonique à Saint-Nazaire. Cette agence française spécialisée dans la gestion d’appels et les services externalisés met à la disposition de sa clientèle un panel de prestations allant du service de réception téléphonique à la domiciliation juridique en passant par la numérisation ou la mise sous plis de documents administratifs. Collaborer avec Médiphone promet de nombreux bénéfices, qui ne peuvent être que fructueux pour une relation gagnant-gagnant entre le client et l’entreprise ou le libéral. Tout d’abord, le traitement des appels entrants est rapide, grâce au travail d’une équipe entièrement dédiée. Par ailleurs, pour mettre davantage l’appelant en confiance, il est possible de personnaliser les prestations d’accueil téléphonique. Ce service est d’ailleurs adapté à l’exigence de la majorité des secteurs professionnels, car il est disponible 6 jours sur 7, avec un horaire s’étendant au besoin de 8 heures à midi le samedi.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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