Accueil téléphonique à Caen

Un centre d’accueil téléphonique est généralement sollicité lorsque le trafic d’appels qui transite par un standard professionnel est débordé. Ainsi, un professionnel qui a recourt aux services d’un centre d’appel peut confier tout ou partie de l’accueil téléphonique à Caen à ce dernier.

Médiphone : 20 ans d’expérience en accueil téléphonique à Caen

Plusieurs raisons peuvent pousser un professionnel à recourir aux services d’un centre d’accueil téléphonique. Il peut s’agir du volume trop important d’appels entrants à gérer ou tout simplement pour cause de vacances de poste. De nos jours, le téléphone est l’outil de communication par excellence, qui permet d’établir un premier contact professionnel.

A ce titre, l’accueil téléphonique doit pouvoir renvoyer une excellente image de l’entreprise, en vue d’entretenir de bonnes relations sur le long terme. C’est pour toutes ces raisons, et bien d’autres encore, que les professionnels confient l’accueil téléphonique à un prestataire externe. Ainsi, pour un professionnel exerçant dans le département du Calvados, il est possible de faire appel à Médiphone pour assurer la gestion de l’accueil téléphonique à Caen.

Les prestations fournies par Médiphone

En tant que centre téléphonique, Médiphone est une référence pour la gestion des appels, aussi bien entrants que sortants. Les prestations proposées par Médiphone vont largement au-delà de la simple prestation d’accueil téléphonique à Caen. Grâce à l’interface qu’elle utilise, les clients ou patients ont la possibilité de prendre directement rendez-vous.

Par ailleurs, une interface particulière est mise à disposition, tout à fait compatible avec Google Calendar, et celle-ci dispose d’une version pour les smartphones. Si l’accueil téléphonique peut être demandé de manière ponctuelle ou permanente, les prestations de Médiphone ne comprennent pas de durée d’engagement contractuel contraignante. Toutefois, le client a la possibilité de moduler les prestations de Médiphone, pour assurer une permanence 24h/24 et 7 jours sur 7. Au niveau de la facturation, les tarifs proposés par Médiphone sont très avantageux dans la mesure où seuls les appels reçus seront facturés.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
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