02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Le télé-secrétariat à Évreux avec Médiphone

Un appel qui n’est pas pris en charge équivaut souvent à un client de perdu. Si vous éprouvez de la peine à disposer du temps nécessaire pour prendre en charge les appels téléphoniques, vous pouvez faire appel à Médiphone, une plateforme téléphonique spécialisée dans le télé-secrétariat à Évreux.

Tous les services téléphoniques assurés par Médiphone

Médiphone est une plateforme téléphonique de renom, disposant d’une grande maîtrise du métier en télé-secrétariat à Évreux. Elle a été créée en 1993, et son service de permanence téléphonique couvre tous les besoins des professionnels. Que vous exerciez dans les professions libérales ou que vous soyez une entreprise, Médiphone vous propose ses prestations d’accueil téléphonique, d’émission d’appels et de gestion d’offres promotionnelles. En plus de ses services téléphoniques, Médiphone est également en mesure de répondre à vos attentes en termes de numérisation de documents et de mise sous plis, ainsi que la saisie de vos données. Si vous recherchez une solution pour la domiciliation de votre entreprise, Médiphone dispose également d’une grande expertise en la matière. Par ailleurs, Médiphone est une plateforme en phase avec l’évolution des technologies. Vous pouvez notamment utiliser une application sur mobile dédiée vous permettant de gérer vos rendez-vous avec les clients. Pour vos missions de grande envergure, Médiphone est capable de les prendre en charge grâce à ses 180 lignes numéris.

Bénéficiez d’un télé-secrétariat à Évreux à votre image

L’enjeu principal de tout professionnel est de garder une bonne image aux yeux de ses clients. Cela peut passer par un service téléphonique de qualité et qui correspond à votre image. Avec Médiphone, vous pouvez bénéficier d’un service de télé-secrétariat à Évreuxpersonnalisé. Si vous exercez dans les professions libérales, l’accueil téléphonique sera à votre nom sans que vous ayez à changer votre numéro de téléphone. Tous les appels de vos clients seront traités, même en période de vacances. Pour les entreprises, votre accueil téléphonique sera également à votre image. Vous bénéficiez d’une gestion rigoureuse des appels grâce à l’attribution d’un numéro confidentiel de transfert d’appels, d’un code de gestion interactive de votre agenda, un service de messagerie SMS pour le traitement des cas urgents.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact