02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Télésecrétariat à La Roche sur Yon

Se focaliser sur le cœur du métier et se délester des activités accaparantes sont des points primordiaux pour le développement des activités professionnelles d’une entreprise. Avec le télésecrétariat à La Roche sur Yon, vous pouvez dégager du temps tout en vous assurant un service de qualité en relation client.

Le télésecrétariat à La Roche sur Yon, simple et à moindre cout

Le secrétariat est l’interface de l’entreprise avec ses clients. Toutefois, il s’agit d’un service chronophage. Le télésecrétariat à La Roche sur Yon constitue une solution à ce problème. Le télésecrétariat est un service externalisé qui peut assurer les services de secrétariat classiques.

Toutefois, avec une plateforme téléphonique comme Médiphone, le télésecrétaire peut également s’occuper de fonctions spécifiques comme le SAV, la téléprospection ou l’information des clients, entre autres. Le télésecrétariat permet également d’optimiser son budget. En effet, il existe plusieurs modes de facturation des services, que ce soit à l’abonnement, au forfait ou à la tâche. Médiphone propose la facturation à la tâche dont le principal avantage est de ne payer que l’équivalent du service fourni. Cette option profite au professionnel dans la mesure où il peut choisir le budget à affecter au service.

Tous les avantages du télésecrétariat avec Médiphone

Médiphone dispose d’une expertise élargie en télésecrétariat à La Roche sur Yon grâce à sa présence sur le marché depuis 1993. Grâce à sa grande expérience du métier de télésecrétariat, Médiphone est en mesure de vous proposer, outre les principaux services de secrétariat, des prestations plus spécifiques. Médiphone propose la relève de standard pour les entreprises et le service d’accueil des clients pour les professions libérales.

La relève de standard est un service qui consiste à une mise en relation des clients vers vos lignes directes ou vers des numéros de portable, un service d’information par des messages sur les objets des appels non pris en charge et la gestion personnalisée de l’organigramme de l’entreprise. À l’endroit des professions libérales, Médiphone propose la prise en charge de tous les appels des clients, incluant les périodes de vacances, un service de répondeur téléphonique, un service d’information par voie de messages sur les identités et les objets des appels des clients. Vous n’aurez pas à changer de numéro personnel, tandis qu’un secrétaire vous sera dédié pour assurer un service tout à fait adapté à vos besoins.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact
Aller à la barre d’outils