Télésecrétariat à La Rochelle

Le service d’un télésecrétariat peut aider l’entreprise à optimiser ses activités et son budget. En fonction des besoins de chaque professionnel, le choix du télésecrétariat à La Rochelle est une option intéressante afin de centrer ses efforts sur son cœur de métier.

Pourquoi solliciter un télésecrétaire

Pour les diverses tâches de secrétariat, les entreprises et les professionnels de la Charente-Maritime font confiance à Médiphone, une agence spécialisée en télésecrétariat à La Rochelle. Plusieurs raisons peuvent motiver cette externalisation, et les principales sont généralement d’ordre professionnel et/ou économique. En effet, le télésecrétaire est d’abord le garant de l’image de l’entreprise vis-à-vis de l’extérieur. Pour cela, il lui apporte son professionnalisme sur la qualité de l’accueil et le traitement rapide des requêtes émises par les clients.

Par ailleurs, ce service externalisé a l’avantage de faire gagner un temps précieux à l’entreprise et aux professionnels en général. En effet, le mandataire peut davantage se focaliser sur son cœur de métier, tout en ayant la possibilité d’avoir une meilleure gestion de son agenda, et de profiter d’une économie substantielle sur son budget de fonctionnement. En effet, en confiant son télésecrétariat à une agence externe, l’entreprise ou le professionnel réduira ses charges salariales et gérera à sa guise son budget alloué à ce service.

Le télésecrétariat à La Rochelle selon Médiphone

Médiphone est une plateforme d’appels dont le cœur de métier concerne la permanence téléphonique. Le télésecrétariat à La Rochelle figure parmi ses prestations, et pour cela, elle met à disposition des entreprises ses services d’appels sortants et entrants sur un large créneau horaire, avec une amplitude de 12 heures par jour sur six jours dans la semaine.

Pour les entreprises de Nouvelle Aquitaine, Médiphone propose la relève de standard, un service d’accueil, d’émission téléphonique et de gestion des messages. Pour les professions libérales de la région, l’agence propose un service d’accueil personnalisé pour qu’ils gagnent du temps à se consacrer à leur métier et puissent garder leurs clients en ne loupant plus des appels. Par ailleurs, Médiphone propose un mode de tarification à la tâche adaptée à tous les budgets.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
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