02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Télésecrétariat à Nantes

Le secrétariat est indispensable pour les professionnels. Toutefois, il s’agit d’un service chronophage, ne permettant pas d’optimiser d’autres activités. C’est pour cela que le recours au service de télésecrétariat à Nantes est primordial pour bénéficier d’un service professionnel.

Des prestations professionnelles en télésecrétariat à Nantes

Le télésecrétariat à Nantes représente plusieurs avantages pour un professionnel. Tout d’abord, celui de bénéficier de services professionnels d’une plateforme téléphonique, mais également d’être délesté de la plupart des caractéristiques chronophages du secrétariat. L’externalisation permet également de faire des économies. Avec Médiphone, vous pouvez bénéficier d’un mode de facturation à la tâche pour mieux gérer votre budget. Médiphone peut répondre à toutes les attentes des professionnels en matière de secrétariat. Que ce soit un service classique de permanence téléphonique ou des missions spécifiques impliquant un niveau d’expertise accru.

Pour les professionnels dans les activités libérales, Médiphone propose un service incluant la prise en charge de tous les appels, même pendant les périodes de vacances, un service de répondeur automatique pour les appels en dehors des horaires. Pour les entreprises, Médiphone propose un service d’accueil téléphonique comprenant une mise en relation avec les responsables, un service de messagerie en cas de non-réponse à l’endroit des collaborateurs, ainsi qu’un service d’assistance administrative pour la gestion des factures, agendas et demandes des clients.

Avec Médiphone, le télésecrétariat pour tous les budgets

La plateforme téléphonique Médiphone de télésecrétariat téléphonique à Nantes adopte un mode de tarification à la tâche. C’est-à-dire que vous n’aurez à payer que l’équivalent du nombre d’appels traités. Par ailleurs, vous avez le choix des horaires de prestations. Médiphone vous propose un horaire standard de 12 heures d’amplitude par jour, de 8 heures à 20 heures, ou un horaire étendu sur tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24.

Quel que soit le volume de vos attentes en termes de télésecrétariat, Médiphone peut y répondre. Elle dispose de 180 lignes numéris pour le traitement d’un grand nombre d’appels. Avec Médiphone, vous aurez l’avantage d’un accueil personnalisé à l’image de votre entreprise. En plus, vous serez dotés d’un numéro confidentiel de transfert d’appels ainsi que d’une application en ligne pour mieux gérer les rendez-vous avec les clients.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact
Aller à la barre d’outils