Télésecrétariat à Paris

Pratique devenue incontournable, l’externalisation de services procure aux entreprises de multiples avantages. Le service du secrétariat est l’un des plus externalisés. Si son utilité ne fait aucun doute, les critères de sélection d’un télésecrétariat à Paris doivent être bien pensés.

Le rôle du télésecrétaire

Soucieux d’optimiser le rendement et l’efficacité de leur personnel, un grand nombre de travailleurs indépendants et d’entreprises procèdent à une externalisation de certains services. Étant donné le volume de travail important de leur service de secrétariat, c’est celui-ci qui est le plus souvent confié à des prestataires externes. D’ailleurs, ce service doit être très professionnel, car il constitue l’interface entre la société et ses clients.

Ainsi, en faisant appel à un prestataire externe pour la gestion de son télésecrétariat, l’entreprise concernée pourra économiser tant ses ressources humaines que ses ressources financières, permettant ainsi de procéder à une rotation de son effectif. Or, trouver un bon prestataire en télésecrétariat à Paris n’est pas chose facile. L’un des plus réputés actuellement, par son professionnalisme et les prestations qu’il fournit, est la société Médiphone, qui est d’ailleurs reconnue dans le secteur depuis 1993.

Les prestations de Médiphone en télésecrétariat à Paris

Les prestations proposées par Médiphone sont très flexibles, aussi bien en termes d’horaires qu’en termes de services. En effet, ses services peuvent être sollicités de manière ponctuelle, c’est-à-dire pour une durée de quelques heures, mais il est également possible de faire appel à ses services pour des durées plus longues comme un départ en congé.

Les prestations de Médiphone sont également variées, notamment dans le télésecrétariat à Paris. Il peut s’agir uniquement de la gestion d’appels sortants comme de la réception, le filtrage et le transfert, ou encore de la gestion complète d’agendas. D’ailleurs, sur ce point, Médiphone dispose d’une plateforme donnant au responsable la possibilité de consulter ses messages venant du télésecrétariat. Mais le télésecrétariat n’est pas l’unique domaine dans lequel, Médiphone excelle. En effet, elle propose également des services de saisie de données, de numérisation d’archives ou encore de mise sous pli de documents.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact