Avec la concurrence croissante dans des secteurs comme le vôtre, il est primordial de garder vos clients satisfaits. Par la même occasion, il est essentiel de tirer parti de toute nouvelle activité commerciale tout en leur donnant une image professionnelle. C’est à ce moment que notre équipe de télésecrétariat à Rennes intervient pour vous faciliter la vie et assurer le succès de votre société.
Médiphone, pour des services professionnels de télésecrétariat à Rennes
Votre réceptionniste virtuel chez Médiphone répondra aux appels de manière professionnelle quand vous le souhaitez et comme vous le souhaitez. Nous accueillerons vos appelants, prendrons des messages précis et fournirons des informations-clés sur votre entreprise. En sus, nous prendrons des rendez-vous et transférerons les prospects à la bonne personne au sein de votre entreprise en fonction de vos paramètres de traitement des appels.
Nous pouvons faire tout cela à toute heure de la journée ou de la soirée, car notre équipe chargée de télésecrétariat à Rennes est disponible 24h/24 et 7j/7. Ainsi, que vous soyez absent au bureau ou que vous souhaitiez offrir une expérience téléphonique de marque et utile à vos appelants après les heures normales, nous sommes là pour vous.
Nos réceptionnistes de téléphonie virtuelle expérimentés et basés à Rennes sont entièrement formés à votre compte. Ils ont la capacité de déterminer le type d’appel qu’ils reçoivent pour s’assurer qu’il est traité correctement. Nous pouvons filtrer les avocats, grâce à notre service de télésecrétariat juridique ; aider vos clients actuels ; obtenir des prospects en ligne avec votre service commercial et faire remonter les appels d’urgence et plus encore.
L’accès facile à un service de télésecrétariat performant grâce à un système de tarification souple
Nos services de réceptionniste en direct sont entièrement évolutifs et personnalisables afin que nous puissions personnaliser la solution idéale pour votre organisation. Cette même flexibilité s’applique également au budget que vous avez prévu pour l’externalisation de télésecrétariat à Rennes. En effet, nous proposons un mode de tarification à la tâche. Cela signifie essentiellement que vous ne payerez que l’équivalent des appels traités.
Nos services de prise de rendez-vous à distance permettent de gérer votre calendrier pendant que vous restez occupé et que vous vous concentrez sur vos clients en personne. Nos réceptionnistes à distance peuvent vous recommander quelques excellents outils de planification que nous utilisons, ou nous pouvons utiliser les vôtres, le choix est entièrement vôtre.
Quoi qu’il en soit, un service de réceptionnistes en direct avec le pouvoir de planifier des rendez-vous et de gérer votre calendrier peut être un énorme coup de pouce pour votre entreprise.