02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Le télésecrétariat au Mans

Le professionnel qui cherche à établir une bonne image de son entreprise se doit de se doter d’un service de secrétariat efficace. Toutefois, il se peut que celui-ci soit assez chronophage pour l’entreprise. Le télé-secrétariat au Mans externalisé est la solution.

Le télé-secrétariat au Mans pour se focaliser sur son métier

Le télé-secrétariat au Mans est une solution d’externalisation des activités de secrétariat téléphonique. Pour une entreprise, recourir à ce service peut lui offrir plusieurs avantages, tant financiers que professionnels. Médiphone est l’une des sociétés spécialisées en la matière que vous pouvez solliciter pour l’externalisation de votre service de télé-secrétariat. Médiphone est en mesure de vous dédier un ou plusieurs secrétaires en fonction de la mission. Nos secrétaire disposent de plusieurs spécialités qui concordent avec votre cœur de métier. En outre, nous vous ferons profiter de plusieurs types de prestations comme les services courants en secrétariat ou des missions plus spécialisées. Tel en est le cas avec le télésecrétariat Dotoclib. Ainsi, à l’endroit des professions libérales, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier et laisser à nos secrétaire le soin de gérer vos appels pour que vous ne risquiez pas de perdre des clients par manque de temps. Pour les entreprises, Médiphone peut prendre en charge votre standard téléphonique à votre image en personnalisant l’accueil d’entreprise. En outre, vous pouvez également confier à Médiphone vos appels téléphoniques promotionnels ou la gestion des appels sortants pour des opérations de recouvrement, d’enquête ou de sondage.

Bénéficiez de l’expertise de Médiphone

Les entreprises de grande envergure peuvent également solliciter les services de Médiphone qui peut traiter un nombre important d’appels grâce aux 180 lignes numéris dont elle dispose. En outre, Médiphone est également en phase avec l’évolution de la technologie. Elle met à votre profit une interface en ligne sur mobile pour gérer les rendez-vous avec les clients. Médiphone est en mesure de personnaliser votre accueil téléphonique pour améliorer votre image vis-à-vis de vos clients. Vous sera ainsi attribué d’un numéro confidentiel pour les transferts d’appels et un code pour consulter votre agenda. Un service SMS vous sera dédié pour les messages importants.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact