02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Télésecrétariat à Laval

Pour les professionnels indépendants comme pour les PME et autres grandes sociétés des Pays de la Loire, la prestation de télésecrétariat à Laval est assurée aujourd’hui par Médiphone. Pour bénéficier d’un service de qualité à un coût étudié, il est recommandé de faire confiance à cette plateforme téléphonique expérimentée.

Plusieurs modes tarifaires proposés par les prestataires

Faire appel à un prestataire externe en télésecrétariat à Laval est une solution économique avantageuse pour une entreprise ou un professionnel des Pays de la Loire. En effet, par rapport à l’investissement sur un secrétaire en interne, le recours au télésecrétariat a l’avantage d’épargner sur les charges salariales. D’ailleurs, le coût d’une prestation externalisée de ce type varie également en fonction des prestations demandées.

Selon les besoins de la clientèle, les services peuvent varier des tâches les plus courantes aux plus complexes, c’est-à-dire de la réception et l’émission d’appels à la gestion des messages et des agendas, sans oublier la prise de rendez-vous, les différentes opérations de saisie de rapports ou de comptes-rendus, etc. Avec Médiphone, les formules tarifaires sont ainsi modulables en fonction par exemple du volume et de la nature des missions demandées.

Une tarification simple pour le télésecrétariat à Laval avec Médiphone

Médiphone propose également un mode de tarification intéressant sur la base du nombre des appels émis et/ou sortants. De cette manière, le client peut gérer au mieux et à sa guise son budget. Toutefois, cette simplicité n’entame en rien la qualité des prestations de Médiphone en télésecrétariat à Laval.

En effet, l’agence propose à ses clients ses services personnalisés en fonction de leurs besoins. Il s’agit par exemple d’une personnalisation de l’accueil pour les professions libérales, d’un large créneau horaire dans la semaine avec une grande amplitude, de la disponibilité de 180 lignes numéris pour les missions d’envergure ou encore de l’attribution d’un numéro confidentiel pour les transferts d’appels. Sans oublier que Médiphone est en mesure de répondre aux missions les plus spécifiques, aussi bien dans des domaines variés comme les secteurs médicaux ou juridiques, en passant par les bâtiments et autres secteurs commerciaux.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact
Aller à la barre d’outils