02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Télésecrétariat à Dreux

Pour une entreprise, externaliser le télésecrétariat est une solution efficace pour gagner en compétitivité. Les effets positifs de cette externalisation sont d’ordre économique et professionnel. Médiphone est une société prestataire en télésecrétariat à Dreux qui propose ses services aussi bien aux professionnels, artisans qu’aux entreprises.

Le télésecrétariat, une prestation Médiphone

Opter pour le télésecrétariat permet à une entreprise et à un professionnel indépendant de se focaliser davantage sur ses principales activités. En Eure-et-Loir, plusieurs raisons peuvent motiver ce choix, mais il est toutefois important de comprendre le fonctionnement d’un service externalisé de ce type avant de contacter un prestataire.

Généralement, une agence de télésecrétariat fournit plusieurs prestations. Il s’agit habituellement d’un service centré sur la gestion des appels entrants et sortants, des activités d’accueil, d’orientation et de renseignement des clients ainsi que de la gestion de l’agenda de son client PME ou professionnel libéral.

Médiphone est une agence spécialisée pour toutes ces prestations. Elle met à disposition de ses clients ses compétences en la matière, que ce soit la relève de standard ou le service d’accueil pour les professions libérales.

Quels avantages avec le télésecrétariat à Dreux avec Médiphone

Le centre d’appels Médiphone est une entreprise de télésecrétariat à Dreux opérationnelle depuis 1993. De ce fait, l’agence et ses équipes disposent d’une grande expertise dans le métier. Elle est en mesure de mettre à disposition de ses clients un ou plusieurs groupes de sept personnes en fonction des besoins. D’ailleurs, la société peut répondre aux exigences de volume de travail grâce à l’existence de 180 lignes numéris.

Par ailleurs, avec Médiphone, entreprises et professionnels bénéficient de la meilleure qualité de prestation. Il peut s’agir de la mise à disposition d’un code confidentiel pour la consultation de leur agenda via internet, d’un accueil téléphonique personnalisé à l’image de l’entreprise, de l’attribution d’une seconde ligne téléphonique confidentielle pour le transfert des appels. Médiphone met également à disposition de ses clients une interface compatible avec les mobiles.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact
Aller à la barre d’outils