02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Les métiers de télé-secrétariat à Chartres

Les professionnels attendent des plateformes téléphoniques une prise en charge professionnelle du télé-secrétariat à Chartres. Pour y répondre, celles-ci doivent disposer d’une maîtrise du métier exemplaire. Médiphone est une plateforme dont la qualité de service correspond aux critères exigés par les professionnels les plus exigeants.

Le télé-secrétariat à Chartres, un métier adapté à aux besoins des professionnels

Le télé-secrétariat à Chartres est un métier qui est apparu assez récemment. Toutefois, Médiphone créée en 1993, dispose déjà d’une grande maîtrise dans ce secteur. Tout au long de son parcours, elle s’est adaptée à l’évolution de la technologie de l’information pour satisfaire ses clients. Actuellement, les professionnels veulent bénéficier d’un télé-secrétariat qui puisse les représenter aux yeux des clients. Le choix est tout fait avec Médiphone. Cette entreprise dispose de 180 lignes numéris pour traiter un grand nombre d’appels. Elle met également à la disposition des professionnels une application en ligne pour qu’ils puissent gérer rapidement leurs rendez-vous avec les clients. Par ailleurs, Médiphone est également un atout non négligeable pour une entreprise qui souhaite améliorer son image. En effet, elle peut assurer un service téléphonique d’accueil personnalisé, l’attribution d’un numéro de transfert d’appels pour que l’entreprise prenne en charge immédiatement les clients, ainsi qu’un code de gestion interactive de l’agenda. En outre, le mode de facturation à la tâche pratiqué par Médiphone permet aux professionnels de mieux maîtriser leur budget.

Plus d’avantages avec Médiphone

Médiphone est une plateforme de permanence téléphonique qui dispose d’une grande expérience du métier de télé-secrétariat à Chartres. Que vous exerciez dans les professions libérales ou dans une entreprise d’envergure, Médiphone est en mesure de répondre à vos attentes. Médiphone propose un service téléphonique basé sur un horaire de base d’une amplitude de 12 heures par jour, extensible à plein temps en fonction de vos besoins. Avec Médiphone, ne perdez plus les clients à cause des appels non pris en charge. Bénéficiez d’un accueil personnalisé à votre image ou à votre nom. Par ailleurs, si vous voulez confier vos opérations promotionnelles à un professionnel, Médiphone est un partenaire de confiance pour la gestion des campagnes promotionnelles auprès des clients ou l’organisation des tirages au sort. Médiphone peut également assurer vos saisies de données ou la numérisation et la mise sous plis de vos documents.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact