02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Les solutions en télé-secrétariat à Cherbourg

Développer une entreprise ou une activité professionnelle requiert un effort constant en matière de communication vers l’extérieur, et notamment vis-à-vis des clients. Les professionnels en activité en Normandie sont aujourd’hui privilégiés grâce aux prestations de Médiphone, l’agence en télé-secrétariat à Cherbourg.

Médiphone, un partenaire spécialisé dans les services externalisés

Confier le secrétariat à un partenaire externe est bénéfique pour un artisan professionnel comme pour une entreprise. Pour tirer un maximum d’avantages de cette externalisation, il est évident qu’elle ne doit pas se cantonner uniquement à la tâche classique de permanence téléphonique. Choisir le meilleur prestataire revient ainsi à opter pour un partenaire qui est capable de fournir plusieurs services. À l’exemple de l’agence Médiphone et son télé-secrétariat à Cherbourg, un prestataire aux multiples casquettes qui propose aux professionnels aujourd’hui une variété de services externalisés. Outre la permanence téléphonique, Médiphone intervient dans des missions plus spécifiques comme la réalisation d’études et de sondages, la représentation dans les salons et autres expositions sans oublier la qualification de fichiers ou d’opérations de recouvrement de créances.

Des services étendus de télé-secrétariat à Cherbourg avec Médiphone

Médiphone est une société spécialisée dans le domaine de la permanence téléphonique. Plateforme d’appels reconnue depuis 1993, elle dispose des ressources et des outils appropriés pour assurer la meilleure des prestations en télé-secrétariat à Cherbourg. Il s’agit, entre autres d’une équipe dédiée à chaque mission, de 180 lignes numéris qui peuvent répondre à un grand nombre d’appels, de services opérationnels sur un créneau horaire élargi à 12 heures par jour pendant six jours dans la semaine. Médiphone propose ses services d’accueil aussi bien aux artisans professionnels qu’aux entreprises. En fonction des besoins de sa clientèle, l’agence est en mesure de personnaliser l’accueil téléphonique. En plus de cela, Médiphone dispose d’une équipe de professionnels et de télé-secrétaires expérimentés, utilisant des outils adaptés à chaque mission, notamment une application sur mobile qui permet aux clients-professionnels d’avoir un œil sur leur rendez-vous via internet.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact