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Télésecrétariat à Rouen

Le télésecrétariat à Rouen est une pratique de plus en plus courante dans l’univers professionnel. Avantageuse pour le professionnel, l’externalisation du secrétariat ne doit cependant pas être faite à la hâte. Le prix est certes un critère important, mais les prestations fournies le sont encore plus.

Bien choisir son prestataire en télésecrétariat à Rouen

Si les prestataires offrant des services de télésecrétariat sont nombreux, la qualité en termes de services et de prestations n’est pas la même. Présente depuis 1993, Médiphone met son professionnalisme au service des entreprises et des travailleurs indépendants pour assurer un service de qualité en télésecrétariat à Rouen.

Confier le télésecrétariat à Médiphone permet à une entreprise ou un travailleur indépendant de se focaliser entièrement sur ses missions principales. Doté d’un professionnalisme reconnu, Médiphone met à disposition de ses clients une équipe de 7 personnes qui pourront mener à bien toutes les tâches de télésecrétariat. En parallèle, ses prestations s’accompagnent également d’une interface, disponible sur tous les supports, tels les mobiles, qui permet au professionnel de consulter les messages du télésecrétariat en temps réel. Plus simplement, cette interface diminue encore plus les déplacements inutiles au sein même de la structure.

L’importance du télésecrétaire

Le rôle d’un secrétaire n’est pas de tout repos. Avec la multitude de tâches répétitives et souvent volumineuses, un secrétaire peut vite être submergé par le travail, rendant ainsi, possible les omissions ou les erreurs d’inattention. À ce volume de travail viennent s’ajouter les quelques tâches urgentes, qui rentrent pourtant dans le cadre de la mission principale de l’entreprise.

Conscientes de ce problème, certaines entreprises préfèrent s’orienter vers le télésecrétariat à Rouen. En procédant de la sorte, le dirigeant pourra assigner à son personnel d’autres tâches tout aussi importantes pour contribuer à l’essor de l’entreprise. Ainsi, la réception et le tri des courriers entrants, la gestion du standard téléphonique et même l’accueil et l’orientation des clients et des fournisseurs sera confié à un prestataire externe à l’entreprise.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
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