02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

L’externalisation du télé-secrétariat à Rouen

Le télé-secrétariat à Rouen est une pratique de plus en plus courante dans l’univers professionnel. Avantageuse pour le professionnel, l’externalisation du secrétariat ne doit cependant pas être faite à la hâte. Le prix est certes un critère important, mais les prestations fournies le sont encore plus.

Bien choisir son prestataire en télé-secrétariat à Rouen

Si les prestataires offrant des services de télé-secrétariat sont nombreux, la qualité en termes de services et de prestations n’est pas la même. Présente depuis 1993, Médiphone met son professionnalisme au service des entreprises et des travailleurs indépendants pour assurer un service de qualité en télé-secrétariat à Rouen. Confier le télé-secrétariat à Médiphone, permet à une entreprise ou un travailleur indépendant de se focaliser entièrement sur ses missions principales. Doté d’un professionnalisme reconnu, Médiphone met à disposition de ses clients une équipe de 7 personnes qui pourront mener à bien toutes les tâches de télé-secrétariat. En parallèle, ses prestations s’accompagnent également d’une interface, disponible sur tous les supports, tels les mobiles, qui permet au professionnel de consulter les messages du télé-secrétariat en temps réel. Plus simplement, cette interface diminue encore plus les déplacements inutiles au sein même de la structure.

L’importance du télé-secrétaire

Le rôle d’un secrétaire n’est pas de tout repos. Avec la multitude de tâches répétitives et souvent volumineuses, un secrétaire peut vite être submergé par le travail, rendant ainsi, possible les omissions ou les erreurs d’inattention. À ce volume de travail viennent s’ajouter les quelques tâches urgentes, qui rentrent pourtant dans le cadre de la mission principale de l’entreprise. Conscientes de ce problème, certaines entreprises préfèrent s’orienter vers le télé-secrétariat à Rouen. En procédant de la sorte, le dirigeant pourra assigner à son personnel d’autres tâches tout aussi importantes pour contribuer à l’essor de l’entreprise. Ainsi, la réception et le tri des courriers entrants, la gestion du standard téléphonique et même l’accueil et l’orientation des clients et fournisseurs sera confié à un prestataire externe à l’entreprise.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact