Permanence téléphonique à Alençon

Il peut arriver que le standard téléphonique soit saturé. Lorsque c’est le cas, même si une personne est affectée à la gestion des appels, des opportunités d’affaires peuvent s’envoler. Pour mettre fin à cette situation, il est préférable de confier la permanence téléphonique à un prestataire externe.

Rentabiliser les compétences disponibles

Pour une société commerciale d’envergure, un appel entrant peut être source de profit. C’est la raison pour laquelle aucun appel ne doit être manqué et doit être traité avec délicatesse et professionnalisme. Bien qu’une personne soit affectée, par son entreprise, à l’exécution de cette tâche, il existe maintes raisons qui la mettent dans l’incapacité de répondre à un appel.

Par ailleurs, sur le long terme, cela peut constituer un manque à gagner, surtout dans la mesure où la personne ne sera tenue d’accomplir que cette tâche. Ainsi, dans le but de voir l’ensemble du personnel contribuer aux missions prioritaires de l’entreprise, cette dernière fait appel à des prestataires externes pour la gestion des appels.

Dans le département de l’Orne, il est possible de confier à Médiphone, la permanence téléphonique à Alençon. Grâce à un prestataire comme Médiphone, le professionnel pourra confier au prestataire professionnel l’intégralité des tâches telles que l’accueil téléphonique, la gestion de planning ainsi que la prise de rendez-vous.

Médiphone : 23 années d’expérience dans la permanence téléphonique à Alençon

Les prestations proposées en termes de permanence téléphonique à Alençon sont effectuées aussi bien pour les entreprises que pour les professions libérales. Pour les entreprises, Médiphone propose des services de relève de standard téléphonique ou de débordement. En d’autres termes, elle sera chargée du filtrage avant la mise en relation vers la ligne directe du responsable. Si ce dernier est injoignable, Médiphone le notifiera lors de l’appel avec toutes les informations nécessaires.

Les professionnels libéraux quant à eux pourront bénéficier d’une ligne personnalisée avec un accueil par une secrétaire, tout en gardant le même numéro. Médiphone propose également pour ceux-ci la gestion de leur agenda, comme la prise de rendez-vous et beaucoup d’autres services associés.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
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