02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Permanence téléphonique à Blois

Pour beaucoup d’entreprises, l’externalisation de services est d’une grande utilité. Si la majeure partie des clients de ces prestataires sont des PME et PMI, pour un professionnel libéral, l’externalisation peut s’effectuer à travers la permanence téléphonique.

Les avantages de la permanence téléphonique à Blois

Au sein d’une activité professionnelle, la gestion des appels téléphoniques entrant et sortants représente une activité à part entière. Ceci explique en partie le temps qui lui est assigné. C’est pourquoi de plus en plus de professionnels choisissent d’externaliser particulièrement la gestion des appels. En tant que professionnel exerçant depuis 1993, la société Médiphone est dotée d’une expérience certaine, proposant à ses clients des prestations de qualité, parfaitement adaptées au besoin de chaque professionnel, et ce, sur tout le territoire national. Ainsi, dans le département Centre, Médiphone peut être contacté pour assurer les services d’une permanence téléphonique à Blois. En faisant appel aux services de Médiphone, votre société pourra bénéficier d’un gain de temps appréciable. De plus, vous serez assuré de ne plus perdre un seul appel, sans vous faire importuner par des appels inintéressants. En d’autres termes, confier la permanence téléphonique à Médiphone permet d’optimiser les journées de travail, tout en réduisant les charges fixes.

Les autres services proposés par Médiphone

Bien qu’elle soit reconnue comme étant un centre d’appel téléphonique de référence, les prestations réalisées par Médiphone ne s’arrêtent pas uniquement à la gestion d’émission et de réception d’appels. En effet, elle fournit également des prestations telles que la domiciliation commerciale, les opérations promotionnelles, la saisie de données, ou encore la mise sous pli et la numérisation de documents. En réalité, la société Médiphone se veut être le partenaire idéal pour tout professionnel qui souhaite alléger les tâches pléthoriques et chronophages et pourtant inévitables, liées à son activité. En un mot, confier ce genre de tâches à une société telle que Médiphone permet aux professionnels de se concentrer sereinement sur leurs activités, tout en ayant un rapport régulier sur les tâches effectuées. Par ailleurs, les offres proposées par Médiphone sont toutes parfaitement adaptées aux besoins de chaque professionnel.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

Demande de devis et contact