Comment optimiser le service téléphonique client tout en garantissant les activités et le budget de l’entreprise ? Il suffit de déléguer la permanence téléphonique à Cholet à une société spécialisée. Avec Médiphone, vous pouvez bénéficier des meilleurs services avec une facturation personnalisée.
Vérifiez le cout de la permanence téléphonique
Celle-ci est primordiale pour une entreprise, étant donné qu’il s’agit d’un portail qui la met en relation directe avec ses clients. Le recours à des professionnels s’avère ainsi nécessaire pour bien gérer ce lien indispensable au développement de l’entreprise. Le prestataire externe en permanence téléphonique à Cholet.Mediphone.fr propose ainsi un service complet d’accueil téléphonique. Celui-ci inclut, entre autres, une personnalisation du service client, une interface pour mobiles afin d’accéder directement à votre agenda et permettant aux clients une prise de rendez-vous directe.
Par ailleurs, on peut bénéficier du meilleur service qui soit et en même temps ne pas devoir payer une facture « surdimensionnée ». Il faut savoir que la plupart des sociétés spécialisées en externalisation des appels facturent leurs prestations sur la base d’un forfait mensuel. Ensuite, en fonction du nombre d’appels reçus ou passés et de l’étendue de la plage horaire, le coût lié à ce service peut augmenter conséquemment. Par contre, la société, facture ses services uniquement sur le nombre d’appels et le nombre de jours travaillés. Ce qui est d’autant plus avantageux pour l’entreprise, car cela lui permet d’optimiser son budget.
Les meilleurs services de permanence téléphonique à Cholet
Avec Médiphone, vous pouvez bénéficier d’une facturation de la permanence téléphonique à Cholet en fonction du nombre d’appels émis ou reçus. Autrement dit, il s’agit d’une facturation à la tâche. Par contre, vous avez le choix en ce qui concerne la plage horaire. Sur Médiphone, elle peut aller jusqu’au samedi, de 8 heures à 20 heures.
Par ailleurs, la société propose également les meilleurs services en réception d’appels. Il s’agit notamment de plusieurs options personnalisées à l’image de votre entreprise ou de votre activité libérale, comme l’accueil téléphonique, un numéro confidentiel pour consulter l’agenda, une seconde ligne téléphonique confidentielle pour recevoir les appels transférés ou encore la possibilité de recevoir sous forme de SMS les messages les plus importants.