Permanence téléphonique à Dreux

L’accueil, et plus spécialement l’accueil téléphonique, tient une place importante dans la vie d’une entreprise. Il permet d’avoir une idée sur la qualité des prestations de cette dernière. Ainsi, pour donner une belle image lors du contact client, il est nécessaire de faire appel à un prestataire en permanence téléphonique.

Tirer un meilleur parti des ressources existantes

Aussi bien pour les entreprises commerciales que pour les travailleurs indépendants, il n’est pas rare de se trouver submergé par le volume de travail. Pour faire face à ce débordement, plusieurs options sont possibles. Il s’agit d’une part de procéder à un recrutement, et d’autre part d’effectuer une externalisation de certaines fonctions.

Si la première est quelque peu onéreuse et chronophage, beaucoup d’entreprises optent pour l’externalisation de certains services. Présente dans ce domaine depuis 1993, la société Médiphone a étendu ses activités, aussi bien au niveau des prestations proposées, que géographiques. Ainsi, actuellement, elle propose des prestations de permanence téléphonique à Dreux.

L’avantage de cette prestation est d’abord d’assurer un service d’accueil téléphonique d’excellente qualité, pour éviter aux petites sociétés de procéder à de nouveaux recrutements. D’ailleurs, avec l’aide d’un prestataire tel que Médiphone, l’entreprise ou le travailleur indépendant bénéficie d’un gain de temps précieux, qui lui permettra de se concentrer spécifiquement sur les activités et missions les plus importantes de sa structure.

Médiphone : les avantages de la permanence téléphonique à Dreux

La gestion des appels, aussi bien entrants que sortants, est une activité importante pour le bon fonctionnement d’une entreprise. Un nombre croissant d’entreprises en est conscient, et c’est la raison pour laquelle elles confient cette tâche à un centre d’appel.

D’ailleurs, confier la permanence téléphonique à Dreux, à Médiphone procure à l’entreprise ou au travailleur indépendant certains avantages, dont la réduction des coûts et l’optimisation des performances. En faisant appel au service de Médiphone, la société aura un réceptionniste, voire plusieurs au besoin, qui lui sera entièrement dédié. Celui-ci sera chargé de la gestion des appels et des messages. De plus, riche de ses 23 années d’expérience, Médiphone peut assurer le développement d’une entreprise en améliorant sa compétitivité face à la concurrence, par des actions ponctuelles ciblées.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
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