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Permanence téléphonique à Evreux

Pour le bon fonctionnement d’une entreprise, si certaines tâches ne peuvent être déléguées, d’autres par contre doivent être confiées à un prestataire externe. Connaissant l’importance que prend un appel téléphonique au sein d’une entreprise sans pour autant nécessiter la création d’un poste de standardiste, certaines d’entre elles choisissent d’externaliser la permanence téléphonique à Evreux.

Capitaliser les ressources existantes

Pour éviter les déplacements inutiles, et donc gagner un temps précieux, un client ou un partenaire commercial préfère émettre un appel. Ainsi, lorsqu’un appel reste sans réponse quel qu’en soit le motif, il est rare qu’un client rappelle à nouveau. De plus l’affluence des appels ne pouvant être connue à l’avance, le personnel dévolu à la réception des appels entrants est tenu de rester en poste, même si aucun appel n’est reçu.

De ce fait, l’entreprise peut rencontrer un certain manque à gagner, car certaines missions plus importantes ne peuvent être effectuées en parallèle. Actuellement, un grand nombre d’entreprises choisissent de confier la gestion des appels à un prestataire externe. Elles pourront, de ce fait assigner d’autres missions à la personne engagée comme standardiste. Œuvrant sur une grande partie du territoire français, notamment dans le département de l’Eure, les services de Médiphone peuvent être demandés pour assurer la permanence téléphonique à Évreux. En faisant appel à ses services, l’entreprise pourra s’assurer de la bonne gestion de tous les appels émis et reçus.

Médiphone : bien plus que la permanence téléphonique à Evreux

Le service de permanence téléphonique à Evreux que propose Médiphone peut se faire soit de manière ponctuelle, soit quelques heures, soit pour une durée encore plus longue, comme pendant une période de congé. S’étant bâtie une bonne et une solide réputation en matière de permanence téléphonique, Médiphone, s’est également fait connaître pour d’autres prestations.

Il s’agit notamment de recouvrement de créances, de qualification de fichiers ainsi que des rappels aux abonnés. Bien qu’elles soient utiles, lorsque ces prestations sont effectuées en interne, elles nécessitent un investissement en temps et en moyens humains importants, qui peuvent ralentir la productivité de l’entreprise. Par conséquent, faire appel aux services de Médiphone permet à l’entreprise de se centrer uniquement sur ses missions principales, qui constituent son cœur de métier.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
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