Permanence téléphonique à La Rochelle

Pour un professionnel, recevoir un appel téléphonique peut être d’une importance capitale. Qu’il s’agisse d’un travailleur indépendant, ou d’une entreprise commerciale, rater un appel peut faire perdre une opportunité d’affaires. Il est de ce fait intéressant d’opter pour une permanence téléphonique.

Capitaliser les ressources existantes

Passer un appel permet d’éviter les déplacements inutiles, et à plus forte raison, permet de gagner du temps. De ce fait, si un appel n’arrive pas à aboutir, il est rare que l’appelant réitère son appel. Bien qu’une personne soit préposée à la réception et la redirection des appels, il est possible que la ligne soit occupée. De plus, l’affluence des appels ne pouvant être connus à l’avance, le standard téléphonique est tenu de rester en veille, même si aucun appel n’entre, ce qui peut amener à handicaper l’entreprise, dans la mesure où d’autres tâches auraient pu être effectuées en parallèle.

À l’heure actuelle, ce problème est de moins en moins récurrent dans la mesure où des entreprises proposent leurs services, notamment pour assurer la permanence téléphonique. Présents sur les plus grandes villes de l’Hexagone, les services de Médiphone peuvent être demandés pour assurer la permanence téléphonique à La Rochelle. Grâce à l’intervention de Médiphone, la personne chargée du standard téléphonique pourra s’atteler à d’autres activités indispensables à l’entreprise.

Médiphone : bien plus que la permanence téléphonique

Le service de permanence téléphonique à La Rochelle que propose la société peut se faire pour une période variable. Il est, en effet, possible de faire appel à ses services de manière ponctuelle, pour quelques heures ou encore pour une durée encore plus longue.

Médiphone, s’est également fait connaître pour d’autres prestations. Elle effectue également des prestations telles que les émissions d’appels, les opérations promotionnelles et même la domiciliation professionnelle. Société professionnelle établie depuis 1993, il est également possible de lui confier les tâches d’assistance administrative. En un mot, plutôt que de se lancer dans une procédure de recrutement onéreuse et chronophage, il est préférable de faire appel aux différents services afin d’optimiser le temps de travail des employés qui pourront contribuer aux missions prioritaires de la société.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact