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Permanence téléphonique à Nantes

Afin de garder un lien fort avec les clients, une entreprise se doit d’apporter des réponses à leurs éventuelles doléances et attentes. Toutefois, étant une branche chronophage dans la gestion de l’entreprise, la permanence téléphonique à Nantes peut être déléguée à une société tierce, professionnelle.

Les services d’une permanence téléphonique à Nantes pour tous les professionnels

En quoi consiste réellement la permanence téléphonique externalisée ? Tout d’abord, la décision d’externalisation doit tenir compte du fait qu’il s’agit d’une solution d’optimisation des coûts sur la communication. En effet, confier la permanence téléphonique à Nantes à un professionnel de la gestion des appels permet de limiter le budget alloué à la relation téléphonique avec les clients. Ceci vient du fait qu’une société comme Médiphone dispose des techniques et des moyens matériels et humains nécessaires pour raffermir les liens avec les clients de l’entreprise avec un cout et un temps maitrisés. Par ailleurs, déléguer l’activité de relation clientèle par téléphone permet également à l’entreprise de dégager un temps supplémentaire afin d’optimiser son développement en se consacrant un peu plus sur les activités qui peuvent améliorer sa compétitivité. D’ailleurs, l’externalisation de ce service lui profite également grâce au fait qu’un prestataire en permanence téléphonique propose également des services de promotion de produits et peut se positionner comme le service d’accueil commercial de l’entreprise. Ce type de service est aussi proposé aux entreprises PME ou TPE ainsi qu’aux personnes exerçant un métier libéral.

Plus que de la gestion d’appels avec Médiphone

Il existe une pléthore de sociétés proposant un service de permanence téléphonique à Nantes aux professionnels. Toutefois, il est beaucoup plus difficile d’en trouver une qui dispose effectivement des ressources professionnelles matérielles et humaines en gestion d’appel externalisée. Car pour choisir une telle société, il faut que celle-ci soit en mesure de répondre aux spécificités voulues par l’entreprise. Il s’agit notamment de la possibilité d’une extension de la plage horaire, jusqu’aux week-ends, des conditions tarifaires avantageuses et modulables, et la qualité de la prestation. Médiphone répond parfaitement à ces critères, étant donné qu’elle dispose d’une équipe dédiée, disponible et formée. Elle propose également une plage horaire extensible en fonction des besoins de chaque société. La société est également en phase avec les nouvelles technologies en ayant développé une application mobile pour communiquer avec les clients. Enfin, vous pouvez choisir une option de personnalisation des services en fonction de vos attentes.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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