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Permanence téléphonique à Paris

Pour beaucoup de professionnels, la communication téléphonique et le contact direct avec la clientèle, contribue en grande partie à l’essor de l’entreprise. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les professionnels confient de plus en plus leur permanence téléphonique à Paris à des prestataires externes.

Revaloriser les compétences existantes

Qu’il s’agisse d’entreprises commerciales ou encore de travailleurs indépendants, il est fort possible d’être débordé par les nombreuses tâches à gérer. Pour faire face à ce débordement, plusieurs options sont possibles. Il s’agit d’une part de procéder à un recrutement, et d’autre part d’effectuer une externalisation de certaines fonctions. Si la première solution est quelque peu onéreuse et chronophage, et non justifiée sur le long terme, la deuxième s’avère être en tous points plus rentable. C’est d’ailleurs, la raison pour laquelle de plus en plus de sociétés et de professionnels indépendants font appels aux services d’un prestataire externe. L’un des plus reconnus en termes de centre d’appel est la société Médiphone. Présente dans ce secteur depuis 1993, la société Médiphone a étendu ses activités, aussi bien au niveau des compétences que géographiques. Elle propose une prestation de permanence téléphonique à Paris. Avantageuse, ce prestation consiste avant tout à assurer un service d’accueil téléphonique d’excellente qualité, tout en évitant de procéder à de nouveaux recrutements. D’ailleurs, avec l’aide d’un prestataire tel que Médiphone, l’entreprise ou le travailleur indépendant bénéficie d’un gain de temps précieux, qui lui permettra de se concentrer spécifiquement sur les activités qui constituent son cœur de métier.

Médiphone : les avantages de la permanence téléphonique à Paris

Qu’ils soient entrants ou sortants, les appels doivent être gérés correctement. Ceci permet bien entendu de contribuer au bon fonctionnement d’une entreprise. Un nombre croissant d’entreprises en est conscient, et c’est la raison pour laquelle elles confient cette tâche à un centre d’appel. D’ailleurs, confier la permanence téléphonique à Paris à Médiphone procure à l’entreprise ou au travailleur indépendant des avantages considérables, dont la réduction des coûts et l’optimisation des performances. En faisant appel au service de Médiphone, la société aura à disposition une équipe de 7 personnes qui lui sera entièrement dédiée. Le centre sera chargé de la gestion des appels et des messages. De plus, riche de ses 23 années d’expérience, Médiphone peut assurer le développement d’une entreprise en améliorant sa compétitivité face à la concurrence, en proposant des offres de services complémentaires.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique

MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).

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