Permanence téléphonique à Poitiers

Une des questions cruciales pour un professionnel libéral ou pour une PME est celle de savoir comment garder une relation client de proximité tout en préservant son budget en communication. La solution consiste à confier le service de permanence téléphonique à Poitiers à un professionnel externe.

Connaître les critères de qualité d’une permanence téléphonique à Potiers

Encore faut-il savoir comment juger de la qualité de service d’une agence de gestion d’appels avant de déléguer son service de relation client. Pour cela, quelques critères sont à privilégier. Tout d’abord, il faut vérifier la durée du service offert dans la semaine. En effet, suivant les activités de l’entreprise, il peut se trouver qu’elle ait besoin d’une plage horaire étendue durant la semaine. Il est conseillé de choisir un prestataire qui propose ses services qui incluent les week-ends ainsi qu’une plage horaire couvrant au besoin la soirée.

Par ailleurs, le choix d’une permanence téléphonique à Poitiers, externalisée, dépend également des propositions tarifaires et des modes de facturation, que l’agence propose une tarification avec frais de dossier ou pas, ou propose une obligation d’abonnement ou pas. Les modes de facturation sont tout aussi importants. Cela peut être une facturation selon la durée de la mission, une facturation au forfait ou une facturation à la tâche. Cette dernière est beaucoup plus intéressante grâce à sa flexibilité. La société Médiphone propose notamment ce mode de facturation.

Un cout abordable et des services de qualité avec Médiphone

Mediphone est une société qui dispose d’un certain niveau d’expertise, étant présente sur le marché depuis 1993. Actuellement, elle intègre les outils de l’ère de la technologie en proposant une application sur smartphone aux entreprises qui permet à leurs clients de prendre rendez-vous directement sur internet.

Par ailleurs, la société propose un large choix de services allant des simples réceptions ou émissions d’appels pour les prestations d’accueil commercial aux besoins en qualification de fichiers, entre autres. Dans tous les cas, la permanence téléphonique à Potiers proposée par Médiphone inclut la possibilité de personnaliser l’accueil téléphonique, l’attribution de numéros confidentiels de transfert d’appels ou de réception de SMS en cas d’urgence.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact