02 43 61 46 20 40 Rue Saint-André 72000 LE MANS

Permanence téléphonique à Rennes

La vie est trop courte pour la gaspiller en étant assis derrière un bureau à répondre aux appels. Concentrez-vous sur la construction de l’entreprise dont vous avez toujours rêvé et laissez les professionnels de Médiphone s’occuper de la permanence téléphonique à Rennes.

Des solutions de permanence téléphonique à Rennes abordables

Lorsque vous dirigez une entreprise de taille petite à moyenne, on s’attend souvent à ce que vous portiez une gamme de chapeaux différents. Une minute, vous vendez votre produit ou service à des clients, la minute suivante, vous êtes censé être le professionnel de l’informatique et réparer un ordinateur ou une imprimante. Pendant tout ce temps, vous êtes censé répondre à de multiples appels entrants et traiter les demandes de renseignements.

Il existe un moyen simple de procéder à la permanence téléphonique à Rennes : faire appel à notre équipe de télé-secrétaires expérimentés. L’entreprise Médiphone peut vous redonner le temps dont vous avez besoin pour vraiment faire bouger votre entreprise.

Nos réceptionnistes professionnels peuvent prendre tous vos appels entrants, éliminer les pertes de temps et s’assurer que vous êtes informé rapidement et efficacement du reste. L’approche est simple et pourtant très efficace : nous nous concentrons sur les appels et vous vous concentrez sur votre entreprise.

Pendant et en dehors des heures de bureau, nos réceptionnistes professionnels formés seront là pour recevoir vos clients avec un accueil personnalisé. En accédant à notre interface client facile à utiliser, vous pouvez modifier votre message d’accueil à tout moment. Immédiatement après la réception d’un appel, notre personnel qualifié peut vous envoyer un message par e-mail ou par SMS.

Nous pouvons faire beaucoup plus que simplement répondre à vos téléphones

Lorsque les gens pensent à un service de permanence téléphonique à Rennes, ils ont tendance à ne penser qu’à un service de prise de messages. À Médiphone, nos réceptionnistes virtuels peuvent très certainement répondre aux appels entrants, collecter des informations spécifiques, noter un message et vous en notifier par e-mail.

Cependant, il existe un large éventail de tâches distinctes que nos standardistes professionnels peuvent faire en plus de cela. En effet, vous pouvez faire appel à nos télé-secrétaires pour gérer toute une gamme de tâches d’administration des ventes et d’administration générale. Nos professionnels polyvalents s’occupent de la saisie de données, de la bonne tenue des offres promotionnelles, de la mise sous pli ainsi que de la domiciliation.

Le syndicat des métiers de l'accueil téléphonique
MEDIPHONE TELESERVICES est membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).
Demande de devis et contact